Premières

Démarré par VMR, 26 Décembre 2008, 08:40:13

« précédent - suivant »

VMR

Première fois que je poste des photos sur le site et première visite au Rouge-Cloître.  Il y aura certainement une suite.
JP

cerf de bleau

Dommage pour la une car le cormoran posait bien mais il y a un gros manque de netteté.
Quant au héron la végétation a tendance à trop le masquer.
Bonne continuation, Yannick.

cauet_francis

moi j'aime bien la 2 dans son biotope  )))

amicalement francis

Dylan Koller

Citation de: cerf de bleau le 26 Décembre 2008, 10:27:24
Dommage pour la une car le cormoran posait bien mais il y a un gros manque de netteté.
Quant au héron la végétation a tendance à trop le masquer.
Bonne continuation, Yannick.

+1

Loïc ROGER

Superbe la 2. Dans son milieu naturel. C'est de la photo de nature mais pas de la photo de studio.  Certains semblent confondre les 2 exercices.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

coccinelle

C'est vraiment dommage pour le manque de netteté pour la 1 car la compo était bien vu, celle du héron est super, mois aussi j'aume bien les oiseaux dans leur milieu, bien vu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Thadeus

bonjour,

très belle la 2 ! il est superbe dans son décors et l'avoir nette n'est pas évident !

amicalement

Thierry J.

gabyP

La 2 est vraiment trés belle!!!!

Gabriel
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

Bastien_V

50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine

Patrice-51

Bonne compo pour la 2 !!  ))))

Patrice .

Campio

Bien capté l'attitude du cormoran mais ce manque de netteté ...
préférence pour la 2 que je trouve très réussi  ))))

René

VMR

Merci pour vos commentaires.
Pour le héron, je trouve aussi que le jeu de la végétation verticale s'accorde bien avec le sujet ... dans son biotope.
Il est vrai que le cormoran n'est pas au top.  J'essaie d'en trouver une qui conviendra mieux.
Je poste 3 et 4, qui ne sont certes pas techniquement extraordinaires mais qui peuvent s'accomoder de commentaires quelque peu cocasses.  Ne dirait-on pas que Monsieur pense "Qu'est-ce que t'as à reluquer ma poule !", tandis que le héron, qui pourrait s'appeler Gaston, se demande si la journée sera encore longue.
3-4

Maupassant

La 2 est superbe effectivement. Un chouette endroit le Rouge Cloître  uy8, je le connais bien.

mutus

le premier héron dans son milieu est superbe,  j'aime bien l'attitude des col verts par contre l'image est très bruitée.

vercors

Slt Jean-Pierre, te voilà enfin sur BNP. J'aime bien la 2 dans son biotope avec des verticales dynamiques.
Par contre un manque de netteté sur les autres !? malgré ton beau cailloux ...
Le rouge cloitre est un endroit agréable et plein de surprises animalières. Faut y retourner !!!
Amicalement, Pierre
Canon 7D - Canon 300 2.8 IS