Une fleur si banale...

Démarré par salsaflamenca, 11 Décembre 2008, 21:37:12

« précédent - suivant »

salsaflamenca

Les filles,

Que vous évoque cette marguerite?

Celle où l'on passe des heures à l'effeuiller prudemment sans en perdre une pétale.
"Il m'aime"
"Un peu'"
"Passionnément"
"A la folie"
"Pas du tout" ...

On espère toujours, en pensant à lui, qu'il nous aime ne serait-ce qu'un peu ...

Nico55

j'peux rien dire, ch'uis pas une fille  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

salsaflamenca

Oups !!! scuzi les gars, vous pouvez dire votre avis sur la photo ;)
jururur

Nico55

Citation de: jmh le 11 Décembre 2008, 21:58:43
Citation de: Nico55 le 11 Décembre 2008, 21:39:44
j'peux rien dire, ch'uis pas une fille  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je confirme  :mrgreen:

Merci Jacques de confirmer ce fait de la plus haute importance!  :mrgreen:

Pour en venir à la photo (enfin! ) je lui trouve plusieurs défauts: un rendu des couleurs un peu froid (pétales blanc bleuté ), une composition qui centre le sujet et un arrière plan un peu présent. Peux tu nous en dire plus sur la prise de vue (matériel, réglages... ) ça nous aidera à te conseiller!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Calou07

Pour moi toujours à la folie !  :mrgreen:

Par contre, ton image est perfectible, mais le sujet est patient, donc une nouvelle séance s'impose.

lebon-zimages

salsaflamenca

Desolee d'avoir ete categorique en m'adressant rien qu'aux filles , J'espere que vous m'en voulez pas trop...

J'ai essaye le mode macro de mon appareil qui est un lumix panasonic DMC-TZ3, j'ai pas un super appareil photo, mais il a quand meme pas mal d'options.
Je retenterais d'en prendre une quand il y aura plus de lumiere, mais pour l'instant  la ou je vis, il pleut tout le temps, donc ce sera pour plus tard.
J'aimerais approfondir mes connaissances sur la photographie, va falloir que je me penche sur le site, il doit y avoir pleins de conseils.

Donc je m'escuse encore une fois...

Amities et bonne continuation.

-Eric-

Tu n'as pas à t'excuser. Ya une bande de taquineurs ici, je te dis que ça  :mrgreen:

Ta fleur est trop centrée. En décalant la visée à droite, fleur à gauche, ton image aurait été plus dynamique.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ROMU

Citation de: -Eric- le 13 Décembre 2008, 00:41:34
Ta fleur est trop centrée. En décalant la visée à droite, fleur à gauche, ton image aurait été plus dynamique.

je te fais la même remarque au niveau du cadrage
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Jide

Si ma photo te dérange, je l'enlève de suite, mais pendant que je regardais ta photo, un diptère s'est posé sur la marguerite, et je n'ai eu qu'à faire une copie d'écran !

Nikon D7100 + Sigma 150 mm macro - Nikon 200-400 mm

"Pour immortaliser son oeuvre, le septième jour, Dieu créa le photographe"

Mon dernier livre numérique gratuit sur les Papillons de jour: http://fr.calameo.com/read/002776460d2aa3e6d3435