Charbonniére+Bleue

Démarré par tanpat, 06 Décembre 2008, 19:56:36

« précédent - suivant »

mx

un montage très bien réalisé (si ce n'est que certain l'ont décelé, donc peut-être pourrais tu prendre une photo de la branche nette pour la caller entre les 2 mésanges et hop fini le flou ni vu ni connu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, peut-être plus facile à dire qu'à faire)

en tous les cas bien pensé ce montage et bravo

tanpat

Merci pour votre petit mot, Bruno21 et mx. Bruno, je ne pense pas que cette image soit réalisable en une seule photo, ça bouge trop vite ces petits zoiseaux là. mx, oui c'est possible de changer le bout de branche flou, mais bon, ce qui a surtout intrigué Luigi et nica c'est la netteté des deux piafs(PdC impossible techniquement). En tout cas cette image a plu apparemment, c'est l'essentiel.
Cordialement.
J.C.L. Région limousin.
Je sais qu'on ne sait jamais,et ça j' le sais.

Luigi

j'ajoute que le concept du montage ne me gêne pas du tout. Dans le cas présent, ma remarque venait de ce que le flou entre les deux animaux rendait cette photo surprenante. Comme je n'avais pas imaginé l'astuce, je pensais plutôt à une erreur de traitement ...

Luigi

tanpat

OK Luigi, merci pour cette petite précision.
Cordialement.
J.C.L. Région limousin.

ROMU

la gestion de la pdc ma parut impressionnante en lisant le fil je comprend mieux  :?
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

tanpat

Oui ROMU, cette grande PdC est techiquement impossible sur une seulle image.
Cordialement.
J.C.L. Région limousin.