Rose d'automne

Démarré par Petelow, 21 Décembre 2008, 19:34:28

« précédent - suivant »

Petelow

Bonsoir,
vos commentaires et critiques sont les bienvenus... :)

SONY DSLR-A350
ISO: 100, Exposition: 1/400 s, Ouverture: f/5.6, Longueur focale: 210mm

Neottia

Bienvenue sous Bénélux.

Peut-être qu'un cadrage verticale en te donnant plus de recul eut été mieux approprié. Le fond me parait un peu neutre et froid mais ta rose est belle. Pour moi c'est à retenter avec une belle lumière ou de la rosée :wink:

Je ne suis pas certaine que tu l'aies prise en intérieur mais ça m'y fait penser avec ce carré bleu. Attention à la charte "élément de nature, dans la nature"

P_Jean

Sans le bouton ! peut-être ! :mrgreen:
Bienvenue sur BNX!

amitiés
PJ

Dylan Koller

Citation de: Neottia le 21 Décembre 2008, 20:09:43
Bienvenue sous Bénélux.

Peut-être qu'un cadrage verticale en te donnant plus de recul eut été mieux approprié. Le fond me parait un peu neutre et froid mais ta rose est belle. Pour moi c'est à retenter avec une belle lumière ou de la rosée :wink:

Je ne suis pas certaine que tu l'aies prise en intérieur mais ça m'y fait penser avec ce carré bleu. Attention à la charte "élément de nature, dans la nature"

Bienvenu

Je suis du même avis que Neottia ;)

Dylan

Nico55

le sujet principal est bien cadre "pleine pastille", tu aurais du le placer un peu plus à gauche pour dégager de l'espace dans le sens de l'ouverture de la fleur. Ca aurait aussi permis de mettre le bouton qui concurrence ton sujet en dehors du cadre.

bienvenue ici, pense à te présenter dans "membres et généralités".

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jmh

Très réservé. Esthétiquement, ce n'est pas top; la rose n'est pas à son avantage, et le fond avec sa zone blanche et le carré bleu pas davantage
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

ROMU

pas conquis

bienvenu sur Bénélux, au plaisir de te lire
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

_Steph

Neottia à bien parlé, joli sujet à parfaire
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com