Mes plus belles rencontres naturalistes 2008 fin!

Démarré par meles, 21 Décembre 2008, 16:08:18

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Je poursuis donc ce petit voyage de 2008 ...

Citation de: alexboudet le 26 Décembre 2008, 19:33:19
la 28....  :shock: :shock:... si c'est pas du talent ca!

ne sois pas impatient .... elle arrive la 28 Alex ...

28.Encore cette fin de juillet, les grèbes à cou noir se croient encore au printemps ... accouplements et combats à répétition ...

29.

Aout ... petite visite en Bretagne pour profiter d'une fenêtre météo favorable ... et découvrir le petit paradis de Eric ...

30. la princesse des marais

31.

32.

Bientôt le temps des cerfs ...

Christophe

christophe

salut christophe

2008 une sacré année pour toi je te souhaite autant de bonheur avec dame nature pour 2009

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

kiki

Salut Christophe,

En voyant cette superbe série, tu mérites vraiment les prix que tu as remportés en 2008.  !!!! !!!! ))) )))

Ton travail est tout simplement remarquable et je te souhaite pour 2009 la même réussite.

Cordialement.

Christian

Neottia

))) ))) )))

superbe rétrospective  :shock:

Gros coup de coeur pour la 4 - 5 - 9 - 18 et 23  :shock:

rico7578

Elles sont toutes vraiment superbes, comme je les aime !! Un grand bravo !

Neottia

Oups... je n'avais pas tout vu lors de mon passage... les dernières sont toutes fabuleuses  uy8 uy8 uy8

Bravo Christophe !

jeremyyy

DR

GENIAL ! Quelle qualité dans la diversité ! Ca doit etre ça l'oeil d'un grand photographe. IMPRESSIONNANT en un an !

Et surtout merci pour le partage car en dehors du plaisir de decouvrir les images cela fait progresser les autres.

Bonne année 09

DR

meles

Bonjour,

Merci pour vos passages et commentaires ... c'est certain que cette année fut riche en rencontres et faudra bien s'attendre à ce que cela en soit pas ainsi tous les ans ... la roue tourne un jour ou l'autre !

DR ... c'est aussi  les superbes photos vues ici et les échanges, au début où je suis arrivé sur bénélux, qui n'ont fait progresser ... Ce forum est une vraie source d'émulation et on en prend pleins les yeux à chaque visite ... mais ce qui est bien avec cette passion, c'est que la marge de progression est toujours importante ... on apprend et découvre chaque jour de nouvelles choses!

Merci à vous tous donc ...

Bon je vais boucler cette année par la saison des amours du cerf ... une année avec quelques frustrations mais aussi quelques belles rencontres ... un hommage à ce bel animal qui traverse des temps difficiles ... merci encore à l'ONF :sad:

33. ma première rencontre de l'année sur la parcelle

34. la seule scène de brame

35. Mon chouchou de 2007 débarassé de ses barbelés ... une image plus symbolique et affective que esthétique!

36. La cathédrale que j'espère aussi revoir l'an prochain

Et pour finir ...

Meilleurs voeux à tous et rendez vous en 2009 j'espère ...

Christophe

rico7578

GYPAETE MYOPE

popeye

même la moins bonne(j'ai pas trouvé laquelle c'été) est superbe
ca c'est du best of, ca méritais bien une "petite" reconnaissance fin Novembre

encore bravo et merci

J'adore le cadre de cette parcelle où tu as fait le cerf au barbelé

à 2009

pop

alf21

Merci pour cette 2ème partie qui est tout simplement comme la première : Magnifique  !!!! !!!! !!!!.
@+ :wink:

midoohan

Que dire, à part bravo?
Je ne vois pas, alors bravo Christophe et bonne année...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Quent78

Salut,
Quelle année incroyable pour toi aussi! uy8
Quelle diversité de sujets,lumières, attitudes,ambiances... si bien mis en valeur!
Je te souhaite que la nature t'offre autant de cadeaux pour 2009. :grin:
Félicitations

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

jip

Citation de: Quent78 le 31 Décembre 2008, 12:17:52
Salut,
Quelle année incroyable pour toi aussi! uy8
Quelle diversité de sujets,lumières, attitudes,ambiances... si bien mis en valeur!
Je te souhaite que la nature t'offre autant de cadeaux pour 2009. :grin:
Félicitations

Quentin

+1 comme on dit quand on ne sait pas quoi dire d'original,

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

boldav

Époustouflantes ces photos  :shock:
La dernière de la première série me rappelle vaguement quelque chose  :mrgreen:

meles

Bonjour,

Un grand merci d'être passé par ici et pour vos messages ... a bientôt donc avec de nouvelles images en espérant que la nature sera aussi généreuse qu'en 2008 !

christophe

PM

Superbe Christophe !
quelle variété, quelles ambiances, comportements, couleurs...
Bravo et belle année 2009 à toi !
PM

coccinelle

Un très beau fil, les photos sont toutes aussi belles les unes que les autres
Bonne année

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

insights

Pensée 1: Vindiou ça pète aux carreaux  :shock:
Pensée 2: Heureusement que les années ne sont pas plus longues...  :?
Pensée 3: Faudra pas que j'oublie de lui casser les deux bras pour l'an prochain  8)

(Quelques inédits pour moi, pas étonnant avec une telle production, mais là tu m'as bigrement énervé avec ta photo de garrots...manque pu que les chuintements inimitables...) Alors des séries comme ça, un petit cognac à siroter en même temps, ça le fait...

ltbidibulles

Du top, du top et encore du top...

Félicitation, un régal pour les yeux  :shock:
[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]

Kiva

Qu'est ce que c'est beau... Et tout cela en une année?...

Difficile de choisir, mais pour moi : le renard illuminé, le cœur du combat, le vagabond des plages, et les préparatifs.

ça fait rêver.

CLG

Que dire, à part : BRAVO !

Il y a les ambiances, le cadrage, le piqué ! Bref, tout pour faire une belle image !

Bravo Christophe !  uy8