rossautunno

Démarré par franci, 11 Décembre 2008, 16:57:10

« précédent - suivant »

franci

bonjour a tous! :grin: :grin: :grin:
rouge dans mon jardin...octobre...
Merci de vos avis et commentaires  :grin:

pstoneV

J'aimme beaucoup les couleurs de ton arrière plan, on dirait un tableau  :) belle compo  :)
Victor

Mika L

Une magnifique peinture en effet uy8!!
Mika

Gobymage

Une magnifique ambiance picturale avec une très bonne PDC. Bravo !  :grin:

Je critiquerais quand même un peu :
- un peu trop de feuilles nettes qui se superposent et dommage qu'il n'y en ait pas une tournée face vers nous.
- la zone sombre en bas à gauche est un peu trop sombre à mon goût même si elle participe bien à la compo.

... mais j'aime beaucoup !

Amicalement

Jérôme

_Steph

très belle couleur , joli fond mais il manque quelquechose pour qu'elle soit superbe !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Passion Nature

Belle couleur, beau jeu sur les plans mais la masse sombre à gauche est genante.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Nico55

Jérôme est dur, mais juste! Ça reste néanmoins une image plein de douceur et de finesse, j'aime beaucoup!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

PIO

J'aime beaucoup cette ambiance
mais il manque un p'tit quelque chose
Une belle photo tout de même
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

lebon-zimages

toune

pas trop fan des feuilles, j'aime bien ta photo qui ressemble effectivement à un tableau !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

jmh

une belle photo, dommage effectivement pour la partie sombre à gauche
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

*Lise95*

Citation de: _Steph le 11 Décembre 2008, 19:56:51
très belle couleur , joli fond mais il manque quelquechose pour qu'elle soit superbe !

Pareil
Amicalement
Lisette

jp60

J'aime beaucoup, l'arrière plan est vraiment splendide  :shock:.

Jean-Pierre

Jean-Loup

Les couleurs sont belles, le graphisme du fond aussi, peut être aurait il fallu tenter un cadrage différent pour apporter le petit plus qui manque à cette photo.

ROMU

Citation de: _Steph le 11 Décembre 2008, 19:56:51

il ne manque pas quelque chose, il y a quelque chose en trop :cette grosse tache foncé à gauche  : :grin:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

francois94

Citation de: ROMU le 22 Décembre 2008, 16:22:22
il ne manque pas quelque chose, il y a quelque chose en trop :cette grosse tache foncé à gauche  : :grin:

+1

A part cela c'est un très beau tableau.

Amitiés,
François