Bain de pollen......

Démarré par Grincheux 75, 18 Décembre 2008, 13:57:44

« précédent - suivant »

Grincheux 75

.......ou ...... gourmandise quand tu nous tient!

Olivier79

Pas mal mais je la trouve un peu trop centrée et de plus, la lumière est un peu dure.
Et puis je ne suis pas trop fan de la vue en plongée, désolé d'être aussi dur avec toi, à charge de revanche  :mrgreen:

Grincheux 75

Pas de soucis Olivier!
En postant sur le forum on s'expose aux critiques,on le sait.....
.....et puis je ne vais pas faire le difficile, tu es le seul qui ait réagi  :roll:

-Eric-

D'accord avec les critiques ci-dessus. Dans ce genre d'exercice, il vaut mieux varier les angles de prises de vue, les abeilles restent souvent dans le même secteur quelques temps.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

_Steph

pour moi deux défauts majeurs:lumière dure et sujet plein centre, une lumière de fin de journée aurait été plus adapté
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jmh

Je dirais surtout que l'abeille est totalement écrasée par le rouge si puissant des pétales (une couleur superbe d'ailleurs!)

J'aurais plutôt photographié toute la fleur, en utilisant l'abeille comme faire valoir, et non comme sujet
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

ROMU

Citation de: jmh le 19 Décembre 2008, 21:11:09
Je dirais surtout que l'abeille est totalement écrasée par le rouge si puissant des pétales (une couleur superbe d'ailleurs!)

ecrasé surtout par la plongée extrème et cette lumière si dure
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Nico55

bienvenue sur Benelux!

ta photo fait un peu "entre deux", ou trop éloignée pour mettre l'accent sur l'abeille, ou trop proche pour mettre la fleur en valeur.

amicalement
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com