les mésanges me font.....+MAJ

Démarré par garza iberica, 20 Décembre 2008, 19:26:35

« précédent - suivant »

garza iberica

craquer....espiègles, courageuses malgré leur taille et tellement variées, alors pourquoi bouder son plaisir

garza iberica

et encore 2

Lili

hello Maryse,
série sympa. Honnêtement, je trouve la lumière un peu dure et je préfère la seconde et la troisième où les fonds sont plus épurés .
Emilie

tanguylovitch2

des oiseaux attachants !
belle lumière et couleurs :  ))))
cadrages : ok
fonds parfois trop présents pour moi (la branche sur la 1ère, les branches sur la dernière) :sad:
mais au final, chouettes ambiances !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

J-Patrick

Un gros plus pour la 2 pour le cadrage, la netteté et un superbe fond.

Thunder

Un plus pour le fond de la 2 et l'attitude de la mésange longue queue.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Dylan Koller

Pas mal la série mais je trouve la dernière un poil fouillis ;)

Dylan

Campio

Préférence pour la 2 et 3 c'est vrai que sur certaine le second plan est
un peu chargé

René

Maupassant

J'aime beaucoup la longue queue. Pas facile à l'avoir nette. Et puis évidemment la 2. Bravo.

cerf de bleau

La deux est superbe!!
Bravo à toi.
Yannick.

Patrice-51

La 2 pour moi aussi !!

Patrice .

garza iberica

bonjour a tous et merci de votre passage
pour Lili ceux que tu préfères ont été pris en Belgique  :grin: on ne se refait pas !!! les autres dans le maquis de l'arrière pays nicois, la lumière n'est pas la meme!! alors vous les Belges qui vous plaignez toujours du manque de lumière, croyez moi en avoir trop c'est pas facile non plus!!jamais contents..
pour ceux qui regrettent comme moi les fonds chargés de certaines photos,ces oiseaux ont été pris dans leur biotope dans des endroits isolés, alors que les autres ont été pris dans un parc de Bruxelles ou ils ne sont pas sauvages et ou on peut les guider sur un perchoir cela fait toute la différence .Puisque vous aimez les fonds dégagés je vous en remets 2

philou7513

belle série et un petite préf pour la première !.. :grin:
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

ROMU

belle série jaime bien les fonds de la 2 3 et 5
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

jmcayd

Hello, Une très jolie série  :wink:

J'ai une grosse pref pour la 2 & la 3  :), j'aime beaucoup le fond, jolie lum

Amitié

J.M

Thadeus

bonjour,

très agréable série !

la 2 et la 6 sont mes préférés : fond épuré et belle netteté !

amicalement

Thierry J.

onyx

toutes belles,un plus pour la 2 (fond et lumiere) la 4,justement parce qu'elle est dans sont biotope ))))

garza iberica

merci aux derniers qui se sont arrétés sur mon fil et qui ainsi m'encouragent et aussi spécialement a Thadéus qui prend beaucoup de temps pour commenter l'ensemble des post