Les grèbes

Démarré par ragoubi, 21 Décembre 2008, 15:11:10

« précédent - suivant »

ragoubi

Essais avec le 200 F/2 et Fuji S5 sur les grèbes de la basse-Meuse... amitiés René ,
pour le plaisir du partage, amicalement René

slash_seb

La plongé est hyper derangeante pour moi, ils sont tout ecrasés :sad:
Dommage!!

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

ragoubi

Eh oui c'est un gros problème pour moi, la berge se trouve à plus de 1,5M et je suis tenu de travailler assis... à mon grand regret j'écrase tous mes sujets... amitiés René
pour le plaisir du partage, amicalement René

Campio

C'est vrai qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, marche pas mal ce 200 ...

René

coccinelle

On ne peut pas toujours se placer où l'on veut malheureusement, mais les essais on l'air de promettre une belle suite

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

onyx

Citation de: coccinelle le 21 Décembre 2008, 17:09:52
On ne peut pas toujours se placer où l'on veut malheureusement, mais les essais on l'air de promettre une belle suite

Sandrine

idem

J-Patrick

Le rendu sur mon écran (qui n'est certainement pas formidablement calibré...) est un peu bizarre, les photos semblent bruitées et manquer une plume de netteté.
Mais jolis essais tout de même.

tanguylovitch2

la plongée ne pardonne pas...
autre spot ou affut flottant ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

gekko18

Je trouve le rendu, un poil sur-exp.
Gekko18

Matériel en Vente  EF-S 10-22

ROMU

la plongée est fort gênante
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels