Chaleurs hivernales...(chevreuils)

Démarré par jeandm, 13 Décembre 2008, 10:20:09

« précédent - suivant »

jeandm

voici quelques clichés de ce matin...Les conditions étaient très difficiles car avec les feuilles gelées on fait énormément de bruit!

-Quentin-

L'ambiance est très sympa.
T'en a de la chance de pouvoir prendre des photos ce matin, moi je dois encore bosser,
exam lundi  :mrgreen:
Quentin

leop91

j'aime bien l'attitude des chevreuils de la première, à la "queueleuleu" !
bon sur la deuxième ça part un peu en coui***   :mrgreen:

pas facile une belle compo quand il n'y rien d'autre qu'un champ rase...

totodu35

Salut

Photos assez sympathique surtout pour la 2 d'un point de vue naturaliste. En effet la période du rut du chevreuil a lieu en juillet et août.
Celui la a petit peu de retard  :mrgreen:
Bravo
thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

pstoneV

Je suis désoler mais je n'accroche pas trop  :sad:

Comme la dit Léopold, très dure de faire une bonne compo sur un champ rasé,
La contre plongée ne me dérange pas à la limite mais il y a quand même beaucoup de distance avec le sujet ce qui dans ce cas, ou il n'y a pas beaucoup de compo, et un peu préjudiciable

Mais vu que tu arrives à trouvé tes sujets tu n'a plus qu'a les prendre dans un bonne espace (ce qui est souvent assez dûr) mais bonne chance, j'attend la suite  :)
Victor

-Quentin-

Essaye peut-être en pano pour la première, sa peu peut-être bien donné.
Quentin

Dylan Koller

Salut

Je trouves aussi que c'est un peu loin. Ca n'aurais pas été le cas en ciel dégagée en contre-jours avec les ombre mais ce n'est pas facil de faire ça je trouve  :mrgreen:

Je n'accroche pas plus que ça mais tu peux y mettre un affût ou je pense que tu doit connaître le reste parce que tu en as fait des pas mal sur ton blog  :)

Dylan

sebou83

Citation de: Dylan Koller le 14 Décembre 2008, 10:03:28
Salut

Je trouves aussi que c'est un peu loin. Ca n'aurais pas été le cas en ciel dégagée en contre-jours avec les ombre mais ce n'est pas facil de faire ça je trouve  :mrgreen:

Je n'accroche pas plus que ça mais tu peux y mettre un affût ou je pense que tu doit connaître le reste parce que tu en as fait des pas mal sur ton blog  :)

Dylan

idem
15ans ;)