C'est d'un commun ...

Démarré par Cedric Jacquet, 17 Décembre 2008, 06:28:40

« précédent - suivant »

ROMU

un sujet certe commun mais de très belle photos

bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Billybanga

Bonsoir,

ce  commun est alors magnifique uy8 de la première à la dernière. Belle mise en valeur en tous les cas.

Ren*
Ren*

Herschelle

Salut Cédric,

j'ai l'impression de pencher que sur la 3, les autres me semblent OK.
J'aime bien la cane à la toilette et des 2 vols, ma préférence va au premier.

jpfr

Citation de: alain fournier le 17 Décembre 2008, 08:06:58
L'eau se vide un peu sur certaines l'ami...il n'y en a pas sur la dernière :lol: et c'est aussi ma préférée. La 3 n'est pas mal non plus.

Amitiés,

alain

Ben oui Alain mais contrairement à "l'ancêtre" il n'a pas encore de canne ( à ne pas confondre avec la cane ) pour se redresser.

lolll lolll lolll
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Cedric Jacquet

Citation de: jpfr le 17 Décembre 2008, 21:24:13
Ben oui Alain mais contrairement à "l'ancêtre" il n'a pas encore de canne ( à ne pas confondre avec la cane ) pour se redresser.

lolll lolll lolll
JP

Non content d'être susceptible, t'es rancunier en plus ? ! ?  :mrgreen:

jmsoulier

Bonsoir Cédric,
De très belles photos d'un oiseau que certains photographient, et ils ont bien raison, et d'autres qui s'évertuent à plomber, ou qui tentent de le faire...On ne partage pas les mêmes valeurs, mais c'est une autre histoire... Un plus pour la 2 et celles de vol.  :grin: :grin: :grin:
Amicalement   Jean Michel

Rüdiger

Cedric,

sur mon ecran,ils sont a 100%dans le niveau,et ,je ne voir pas comment "controler" tes oeuvres.
Il est presque pas possible car pas une line horizontal net.

Pour moi,c'est du tout bon.BRAVO

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Lili

hello une jolie série avec de belles attitudes. J'ai une grosse préférence pour la 2 pour l'ambiance étang et l'avant dernière en vol pour la douceur de l'arrière-plan et les petites gouttes d'eau!
Emilie

AlainC

[Cédric]

Citation de: Cedric Jacquet le 18 Décembre 2008, 16:55:54
Non content d'être susceptible, t'es rancunier en plus ? ! ?  :mrgreen:

Susceptible et rancunier ... c'est la 1ère fois que j'entends parler de Jean-Pierre comme ça :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II