Disponibilité 5D mkII

Démarré par ben33, 16 Décembre 2008, 20:19:07

« précédent - suivant »

ben33

Bonjour à tous,
Y a t il des infos sur la disponibilité du 5D mkII? Car les magasins n'ont toujours rien reçu de CANON.
CANON est en train de gacher sont image de marque avec un 5D mkII annoncé pour Novembre.
De plus, je pense qu'en ce moment CANON ne peut plus se permettre de faire de faux pas car tout le monde attendait une évolution digne d'un semipro côté capteur AF, exposition et sur la qualité du boîtier.
CANON devra se foutre un cou de pied au cul.

Frigobox

Il recherche la cause de l'acné juvénile du 5D II  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espère que ça sera réglé en mars  :?

Hormis ce petit problème ... ça a l'air d'un boîtier super  :grin:

niorca

Je viens de voir un magasin  de Toulon qui en a 10  :)

AlainC

ben33

C'est bizard qu'il soit dispot car j'ai trois magazins à paris qui n'ont toujours rien reçu.

oxie

Si je peux vous donner une conseil (c'estjuste un conseil je précise!) attendez un peu que les autres jouent les essuyeurs de plâtres!  :mrgreen:

cali31

Citation de: oxie le 17 Décembre 2008, 10:31:31
Si je peux vous donner une conseil (c'estjuste un conseil je précise!) attendez un peu que les autres jouent les essuyeurs de plâtres!  :mrgreen:

Oui, je crois qu'il vaut mieux vu ce qui se lit sur d'autres forums.....

ben33

Peux tu être plus préci sur le nom des forum où il y a de la mauvaise critique sur le 5D mkII, car cela m'intéresse.

jeff_

Il suffit de lire dpreview, certains modèles du 5D2 seraient soumis à l'apparition de problèmes de points noirs sous fortes lumières  (ex : néon la nuit...)
Moi aussi , je préfère attendre ce qu'il en est.

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

les yeux de la nuit

sur Clermont il est dispo depuis 10 jours le mien est arrive il y a une semaine
1dmarkIV - D300S - D800 - 7D - 6D - 5d mkIII - Eos M - Canon XL2 + differents objectifs serie L - Canon XHA1S
http://www.auvergnesauvage.com
http://www.flickr.com/photos/auvergnesauvage063/

roro_0041

Moi j'ai le mien depuis hier. Bon comme les insectes et les modèle en studio ne se promènent pas avec des guirlandes de noël ou des tubes neon, je ne m'inquiète pas. Fais quelques essai hier et apparemment c'est un super boitier.

ben33

J'ai craquer aujourd'hui pour le 5D mkII en kit avec le 24/105. Et je ne pense pas être dessus car je viens du 300D.
Très bon pour l'époque, mais à utiliser jusqu'à400 ISO et un AF rapide qu'en plein soleil.  :)
Ca va être le jour et la nuit.

ben33

J'ai pu faire une prise en main du 5D mkII hier, et je peux vous dire que de passer du 300D au 5D mkII, c'est le pied. L'AF rapide et précis même dans le noir.
Les ISO utilisable jusqu'à 1600 ISO contre 400ISO pour le 300D.
:) :) :)