cerfs et bouquetins

Démarré par mutus, 14 Décembre 2008, 21:38:22

« précédent - suivant »

mutus

Bonsoir,
Après la belle chutte de neige de cette semaine, je décide d' essayer de faire des photos de cerfs dans la neige avec des arbres chargés. (les animaux sont dans les fonds de vallée)
Pas de chance, durant la nuit, gros coup de foehn, en forêt des aiguilles de mélèzes et d' épicéas jonchent le sol. Et pour tout arranger, c'est couvert. (photos sombres)
Cet après midi, le vent soufle toujours. Je sors pour le rut du bouquetin. Les animaux sont relativement hauts, la neige transformée ne m' insite pas à m' engager dans les pentes. Dans mon coin, je n'ai pas trouvé que les animaux étaient très actifs.

Cordialement

mutus

suite

mutus

fin

fab21

Une préf pour la 3, 5 et 4  :wink:
Bravo pour cette série
Belle approche avec les animaux dans ces conditions difficiles.
Bonne continuation
@+ Fabrice ))))

Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Patrice-51

La troisiéme pour moi , un peu sombre , mais belle compo !

Patrice .

cerf de bleau

J'accroche également sur la troisième.
Bravo à toi, Yannick.

alf21

Dommage pour le manque de lumière car se sont de belles rencontres  )))).
@+ :wink:

mutus

je vous remercie pour vos remarques. Par contre effectivement je suis hyper limité par faible lumière. J' ouvre au mieux à 6,3.

tanguylovitch2

l'avant dernière  ))))
sauf que la neige elle n'est pas blanche, et ça n'a rien à voir avec ton ouverture, c'est une question d'exposition ou de balance des blancs :-)
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

randos74

pff tellement de neige que je suis pas monté au rut du bouquetin  :? mais j'attend mon nouveau joujou qui sera plus lumineux pour les photos sans lumière alors je me rattraperai
à d'autres occasions .

la 3 et la 1 sont sympa et là il te regarde dans le blanc des yeux