Cristaux de ... neige

Démarré par --Vincent, 15 Décembre 2008, 04:13:32

« précédent - suivant »

Madtrap

Salut Vincent !!

Je profite de cette courte connexion, pour te faire un petit coucou!!
La 3 est somptueuse!! ))))

+ Christophe

Macdav

Salut Vincent !

3 superbes images avec une préf. pour la 1

Amicalement

David

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

--Vincent

Merci à vous ^^

Coucou Christophe, alors tout se passe bien ?

daryy

Bonjour,
La 1 est magnifique
AmitiésGet the AC parts like ac compressor, AC Condenser, AC Evaporator and more parts at wholesale prices with the full warranty for all the variety of model cars

PascalPower Steering Pros now offers straight to the public racks, boxes and pumps at the prices well ... GMC Power Steering Rack · Winnebago Power Steering Rack ...

Buy Mazda  OEM Parts and Mazda  Replacement Parts and Mazda  Performance Parts.We stock Mazda CX-9 Parts and Accessories and offer free shipping on  US.

Seb

Encore du très beau boulot de ta part...
J'admire ton travail !

Harpactus [Yvan]

Yvan

fab001

Citation de: --Vincent le 16 Décembre 2008, 13:16:43
Citation de: oseydoux le 16 Décembre 2008, 11:32:33
Faudra que tu m'expliques comment tu rends la lune sur cette dernière...  :shock:

Photoshop !!

euh quand est-ce que tu organises un stage ???? :shock:

--Vincent

Pascal, Seb, Yvan, Fab... merci beaucoup ^^

Pour photoshop, je précise que c'était une plaisanterie. La belle étoile qui résulte du contre-jour provient de la qualité de l'objectif que j'utilise, le 17-40mmm f4L Usm (pour une fois que c'est le matériel qui est vraiment un critère indispensable, il faut le dire :D)

lisa19300

tao48

Ces images sont très belles et dégagent quelquechose qui n'appartient qu'à son auteur. J'avais déjà du te dire ça lors d'un précédent message !  :wink:
Mais j'aime beaucoup ce style d'image... et je regrette d'être allé à Annecy l'été dernier et de ne pas avoir pu aller voir ton expo.. !   

--Vincent

Merci à vous deux ^^

Tao, dès qu'il y a une autre expo, tu seras tenu au courant ^^

Samuel Bitton

Rho ils ont tous fait des malheurs avec cette belle neige!!

Magnifiques ces clichés Vinc.

Samuel