Couleurs automnales (en retard)

Démarré par Pygargue, 16 Décembre 2008, 17:18:39

« précédent - suivant »

Pygargue

Voilà la première que je posterai ici. J'espère qu'elle vous plaira un peu.

!!!!

Antoine Stoffel

Salut et sois le bienvenu!!

Ce premier post me plait bien. Si j'ose me permettre, couleurs un peu ternes(?) et dommage pour les trois bouleaux qui dénotent sur ce beau panel de couleurs automnales.
Je suis un débutant, mais j'adore voir arriver des nouveaux sur le forum, j'ai trop souvent peur de poster, et pourtant c'est ici qu'on apprend!!

Bien à toi!

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

alainh

bienvenue à toi !!!

peut-être des couleurs un poil tristounettes et un cadrage sans point fort mais une ambiance comme on les aime

amicalement
alain

ROMU

Citation de: alainh le 16 Décembre 2008, 18:28:57
bienvenue à toi !!!

peut-être des couleurs un poil tristounettes et un cadrage sans point fort mais une ambiance comme on les aime

tout est dit  :grin:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Pygargue

Citation de: ROMU le 17 Décembre 2008, 16:33:37
Citation de: alainh le 16 Décembre 2008, 18:28:57
bienvenue à toi !!!

tout est dit  :grin:
Merci pour les passages  :grin:
M'enfin... Les bouleaux sont là car ils font la photo: ils séparent une palette de couleurs. Ternes? Pas d'ac. En Belgique; les couleurs automnales ne sont pas hyper saturées et g déjà reserré les niveaux. Un point d'accroche? Ce cliché est une nappe de couleurs, donc, je ne vois pas de besoin d'un point d'accroche: je le vois comme un tableau abstrait. Donc, merci, mais je n'adhère pas cette fois  :?

Vadim

Bin, moi j'adhere completement... :mrgreen:

Tu le vois peut-etre abstrait, mais c'est pas notre cas, nous on voit ce que tu nous montres, les forets Belges, selon toi, sont donc ternes, et si tu mets pas de point fort la photo (celle-ci) est plate... :wink:

Faut lire entre les lignes Pygargue, les membres sont generalement tres diplomates ici....mais pas toujours. :mrgreen:

Macdav

Hello ,

Bienvenu parmi nous , en ce qui concerne ta photo je suis du même avis , cela manque un peu de peps...
Sinon compo très sympa ))))

Bravo et au plaisir de voir d'autre de tes photos !

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Pygargue

Citation de: Vadim le 17 Décembre 2008, 17:54:36
Bin, moi j'adhere completement... :mrgreen:

Tu le vois peut-etre abstrait, mais c'est pas notre cas, nous on voit ce que tu nous montres, les forets Belges, selon toi, sont donc ternes, et si tu mets pas de point fort la photo (celle-ci) est plate... :wink:

Faut lire entre les lignes Pygargue, les membres sont generalement tres diplomates ici....mais pas toujours. :mrgreen:

Je ne suis pas diplomate non plus. Faut pas s'inquiéter.  uy8
C'est normal que c'est plat: c'est pris au 500mm sur trépied avec télécom: compression des plans oblige.
Mais bon, vous zallez voir ce que vous zallez voir...
Patience...