Aux premières lueurs...

Démarré par Mika L, 14 Décembre 2008, 17:02:32

« précédent - suivant »

Mika L

jmh

une belle et intéressante idée, dans la première, mais j'ai quelque peine à y trouver une véritable construction de l'image. En revanche, une lumière superbe

la deuxième, plus classique, est très belle

mais c'est surtout la troisième qui retient mon attention, elle est splendide!

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

XIII

Très très bon ! D'excellentes lumières et un côté artistique-abstrait très intéressant. Je retiendrai surtout 1 et 3 !

Mika L

Merci!
Jmh, pour la 1, il faisait encore quasi nuit et ça gelait donc j'ai fait très vite d'où la compo un peu vague... mais c'est vrai que c'est pas une excuse :)!

Luuna

Personnellement je n'accroche pas les deux premières bien qu'ily ait une belle lumière, par contre la dernière est magnifique

phil21

:shock: :shock: :shock: La 3 est superbe  ))) ))) ))) J'aime bien aussi me perdre dans la 1 ère  uy8 uy8 uy8

Amicalement.

Philippe.

Calou07

jp60

Ah oui la série est très belle, la deux est un peu serrée mais la trois est vraiment splendide!

Jean-Pierre

Passion Nature

La 1 : Idée tres bonne mais un peu fouilli. Jolies couleurs .... mais tu as déclenché tres vite comme tu le dis.

La 2 eme : tres belle image, tres belles couleurs mais un plan plus large aurait encore magnifié cette ambiance.

La 3eme : tres belle aussi mais la tige flou en haut n'est pas du plus belle effet. Sans elle la photo serai splendide

Mais la serie reste tres jolie.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

Les couleurs de la 1ère sont  :shock: :shock: dommage pour le léger fouillis, du coup je lui préfèrerai la 3

La 2 est belle mais plus classique.

_Steph

les couleurs sont vraiment belles , j'aime bien le coté graphique , un pref pour la dernière , très épurée
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Gobymage

Je préfère la compo de la 2 même si elle est plus classique.
Les teintes de la 1 sont superbes.
Sur la 3, j'aurai préféré un cadrage plus large pour baisser un peu la visée. Les lignes ont l'air de se rejoindre en bas mais on ne le voit pas.
Amicalement,
Jérôme

*Lise95*

Très jolies ces couleurs ! J'aime bien la 2 et 3  uy8
Amicalement
Lisette

PIO

Bel exercice graphique
La 2, plus aérée peut être
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Nanou2

Très belle lumière... j'aime ce genre de photos très graphiques et épurées

la 1 est ma préférée... pour le jeu de tiges nettes/floues..
la 2 très belle compo
la 3, jolie, esthétique mais peut-être celle qui m'accroche le moins peut-être parce que l'élément végétal n'est pas reconnaissable
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

marcao

COOL! la 1 et 3 nettement au dessus.

toune

Ouaa ! Belle série, belle couleurs !
Je préfère la 2
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

laubaine

BELLES compos en accrochant plus sur la 3

ger@rd

Les trois sont une réussite ! Le graphisme de la 1 et la 2 est excellent.

-Eric-

La 1 et la 3 m'enchantent ! C'est vraiment réussi. Un grand bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mika L

Grand merci à tous :grin:!

Citation de: Gobymage le 14 Décembre 2008, 21:59:07
Je préfère la compo de la 2 même si elle est plus classique.
Les teintes de la 1 sont superbes.
Sur la 3, j'aurai préféré un cadrage plus large pour baisser un peu la visée. Les lignes ont l'air de se rejoindre en bas mais on ne le voit pas.
Amicalement,
Jérôme

Gérôme, pour la 3, les herbes se rejoignaient bien en bas de la photo mais il y en avait d'autres qui venaient couper horizontalement le cadre. Ca aurait peut-être donner quelque-chose de sympa aussi mais plus surchargé et rectiligne et j'ai trouvé l'image plus "zen" sans. Mais c'est bête, sur le coup cette photo ne m'a pas emballé et je n'ai pas tenté d'autres cadrages. Les couleurs du ciel évoluaient rapidement, j'ai été trop pressé fhfh!

Mika

azrou2008

la 3 est superbe! et la 1 jolie aussi mais je trouve que l'arrière-plan fait un peu confus.

lebon-zimages

Lumières éternelles

La troisième me parle plus par son côté abstrait, j'aurais peut-être resserré un peu plus le cadrage.

Florent.

ROMU

une pref pour la 2
belle série
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels