Crocus

Démarré par krusaf, 17 Décembre 2008, 23:16:16

« précédent - suivant »

krusaf

A cause du rhume et du temps pourri, je farfouille dans ma bibliothèque en ce moment :)

Qu'en pensez-vous ?
Sylvain

ROMU

le coté gauche de ce crocus est un peu trop sur exposé
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Olivier79

Et je dirai que c'est trop centré et trop serré.
Bon rétablissement  :?

Jean-Loup

Je suis d'accord avec le fait que les pétales soient un peu surrex. Je ne suis pas trop emballé par le cadrage et l'aspect du fond non plus.

_Steph

c'est un peu trop serré a mon gout mais les couleurs sont sympa
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jmh

trop ou pas assez près.

soit il aurait été préférable de s'éloigner pour avoir la fleur dans son habitat, soit il fallait s'approcher pour photographier la matière des pétales ou les détails du coeur de la fleur. Au point de vue que tu as choisi, tu manques l'un et l'autre
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

krusaf

J'ai fait des plans plus large mais vraiment sans succès tant ça devenait fouilli. Celle-ci me plaisiat bien car le rendu de la texture était pas mal (malgrès en effet, une légère surex en haut à gauche rattrappé en post traitement). Je pense que t'as raison jmh, j'aurais du tenter encore plus près :)

Merci pour votre passage :)
Sylvain