Bouquetins et chamois du Mercantour + MAJ

Démarré par Christian Rey, 02 Décembre 2008, 13:15:54

« précédent - suivant »

Ibex (Road)

Merci Christian, tes images me manquaient, c'est avec un grand plaisir que je retrouve la qualité de ton travail  :shock: :shock:
Toujours au 100/400 ?
Tu peux en mettre d'autres, je suis fan  :grin:
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Christian Rey

Citation de: Road le 08 Décembre 2008, 19:12:37
Toujours au 100/400 ?

Non, je suis passé au 500 f/4 cette année.
Que du bonheur à utiliser... mais son poids se fait bien sentir en montagne. D'ailleurs, ce WE, je me le suis coltiné sur 700m de dénivelé dans la poudreuse... pour 0 photo :(

efix

Je ne crois pas que tu pourras les faire ce Week end (les 700 m) ! :mrgreen:
Mais nos amis à cornes devraient descendre dans les mélèzes, il y en aura sans doute assez bas, dans le Boréon.
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

RvB

Chaque photo est superbement soignée, c'est un régal, tant en animalier qu'en paysage.

Superbe !

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Frederic Desmette2

ESTOS

Bonsoir,

Tout simplement ... superbe... Une région que j'avais beaucoup appréciée lors d'une traversée à skis de la Cougourde au refuge des merveilles... :grin: merci et bonne continuation..

Salutations montagnardes
   Jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Christian Rey

Citation de: efix le 13 Décembre 2008, 14:00:32
Je ne crois pas que tu pourras les faire ce Week end (les 700 m) ! :mrgreen:

Non, vendredi et samedi c'était ski... demain dodo  :mrgreen:

efix

ça, pour être blanc, c'est blanc, je les vois d'ici, les sommets du Mercantour ! :grin:
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Edith

merci Christian pour cette balade hivernale, quelle quantité de neige  :shock:

ça fait tout drôle de voir le lac Nègre comme ça

Jean-Luc a testé aussi les montées avec le 500mm, c'est pas facile mais tu nous ramènes de superbes photos, bravo

Christian Rey

Citation de: Edith le 16 Décembre 2008, 21:30:28
merci Christian pour cette balade hivernale, quelle quantité de neige  :shock:
ça fait tout drôle de voir le lac Nègre comme ça

Sur ces photos il n'y avait qu'une soixantaine de centimètres... après les chutes de cette semaine, l'épaisseur doit dépasser les deux mètres !