Le Der, dans les champs

Démarré par Neottia, 09 Décembre 2008, 19:46:47

« précédent - suivant »

Neottia

Citation de: xavier31 le 10 Décembre 2008, 16:58:58
Bonjour Neottia

Tres belle serie avec des ambiances tres sympa.
Le 300 est monter sur quel boitier ???
Pour le TC tu peut y aller sans problemes, il pass etres bien sur les 300
Amicalement
@+

Pour l'instant il est monté sur le 350D, après ... surprise  uy8 uy8

Merci pour ton conseil ainsi qu'à Sandrine, j'aurai bien plus besoin du TC ensuite ;-)
et de votre visite  uy8

Yannick45

Bonsoir

Belle série
J'aime bien l'ambiance sur la 3

Yannick

Ben Coucou

la 2 et la 4 sont  :shock: :shock:
bonne entrée en matiere  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jmh

si Elisa se met aux paysages, aux oiseaux et aux mammifères, que restera-t-il aux autres ?  :grin:

je suggère d'ailleurs que l'on ouvre dans Benelux une rubrique spéciale "Elisa"

blague à part, ces photos sont superbes : une très belle lumière, des compositions étudiées ... une belle maîtrise !

La deuxième, la troisième et la quatrième sont superbes ! bravo, Elisa !

amitiés,

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

cindy

Bonjour Elisa !

Contente de t'avoir rencontré en chair et en os à Montier  :grin:

Quoi que tu fasses, il y a toujours beaucoup de finesse dans tes photos. Pour moi, se sera la 2 aussi pour la chorégraphie des artistes à plumes. Les tons de la 3 me plaisent, mais dommage que les grues occupent toute la diagonale... prise un peu plus tôt, tu aurais peu être pu avoir un dégagement sur la partie gauche et cela aurait mis en valeur le mouvement... enfin avis tout à fait perso !

Pour certaines, tu es relativement proche des grues ?!

Bonne journée
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

Galinette

Pour un début, ça promet !  uy8
On y retrouve la même ambiance douce et poétique de tes macros et paysages, c'est bien beau ...

Je les prends toutes, même si je préfère de peu la 2 et la 4 !

Tu as raison de te familiariser avec le 300 avant de lui coller un extender, quand tu auras un autre AF que celui du 350 ça ira tout seul, même si tu risques de te sentir plus "courte" ...  :grin:

Bises
Pascale

PIO

Bonjour Elisa,
Un peu absent pour le moment mais je découvre
tes nouvelles investigations avec ce 300, un bel outil,
et avec un extender X1,4 c'est extra, je l'affirme
Je suis sûr que tu vas nous régaler uy8
Amitiés  Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Nico55

coucou!!

voilà une série qui nous promet de belles choses, la photographe a enfin un matériel à sa mesure!  :grin: uy8

Mon coup de coeur ira à la 2 avec cette chorégraphie de gues au décollage, et à la 4. La première est sympa aussi, la situation peut prêter à des interprétations anthropomorphiques avec cette grue qui tourne le dos à ses copines!

Je suis impatient de voir la suite des tes photos en longue focale!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Maupassant

Belle série. J'aime tout particulièrement la 2, dont, aussi bizarrement que cela puisse paraître, les couleurs me rappellent l'Afrique du Sud. Bravo.

Neottia

Ce qu'il est taquin ce Jacques !  :mrgreen: :mrgreen:

Merci de ton amicale passage  :grin:

Je vois que les macroteux sont venus m'encourager en nombre  uy8

CitationLes tons de la 3 me plaisent, mais dommage que les grues occupent toute la diagonale... prise un peu plus tôt, tu aurais peu être pu avoir un dégagement sur la partie gauche et cela aurait mis en valeur le mouvement... enfin avis tout à fait perso !
Merci Cindy de ton avis, il est très juste mais tu sais, j'en suis à mes premiers balbutiements, c'était la 1ère fois que je lui faisais prendre l'air  :grin: :grin: Merci de ton coucou  uy8

Merci Pierre (oui je vais me pencher sur le multiplicateur  :) )
Merci Guillaume, Nico, Ben, Yannick et Pascale   :grin: