cerf et neige...by rabouin + màj 3... en espérant que la météo se dégrade.......

Démarré par rabouin, 11 Décembre 2008, 10:16:10

« précédent - suivant »

cerfou

La deuxième est vraiment belle, belle ambiance, on s'y croirait.

Bravo à toi!

Christophe

nébuleuse

la 2  :shock:  j'aurrais bien voulu y être !
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

rabouin

merci à tous...donc comme je disais, ici, les occasions sont rares, je suis content de ne pas avoir raté celle là....même si les conditions étaient plutôt raides...131 photos pour à peine une dizaine de gardées....et encore moins de montrables.... pas grave, ça coûte pas cher la péloche !

3 -

4 -

pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

Le Forestier

Très belles ambiances d'hiver.
Cela donne toujours un "+" avec la neige.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

meles

Bonjour,

Superbes ambiances aussi bien sur les premières que les dernières ... c'est splendide!

bravo

christophe

cerf de bleau

J'ai bien fait de revenir car je craque sur la dernière. Véritablement superbe!!!

Isard

Les deux dernières sont fantastiques ! Voilà des photos que j'aurai aimé avoir dans ma photothèque !

ganoche

Bonjour!

Extra la 2!!! J'adore cette ambiance!

conca

superbes, quelles ambiances, d'habitude on voit des isards, là tu nous proposes des cerfs. bref on se regale !

alf21

4 magnifiques photos avec une superbe ambiance.
Bravo pour avoir su merveilleusement bien saisir cet opportunité  )))).
@+ :wink:

Macdav

Effectivement une belle ambiance et une belle observation!!!

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

faon

EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

fab21

Les 3 et 4 sont fabuleuses !
Bravo, tu as bien eu raison de sortir  uy8
Du beau travail  :wink:
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

PITOUX56

Citation de: rabouin le 12 Décembre 2008, 08:56:23
merci à tous...donc comme je disais, ici, les occasions sont rares, je suis content de ne pas avoir raté celle là....même si les conditions étaient plutôt raides...131 photos pour à peine une dizaine de gardées....et encore moins de montrables.... pas grave, ça coûte pas cher la péloche !

La 2 la 2,la 2, 2 ...2, bon j'aime bien également la 4! :mrgreen: Tres belle ambiance sous cette neige.
( 131 photos pour à peine une dizaine de gardées....Dans quelques semaines ou plusieurs mois, tu risqueras d'en garder moins, on y passe tous :shock:)

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

rabouin

Citation de: PITOUX91 le 13 Décembre 2008, 00:03:19Dans quelques semaines ou plusieurs mois, tu risqueras d'en garder moins, on y passe tous :shock:)

Richard

merci, mais personnellement, j'espère bien pouvoir en garder plus....peut-être à la rigueur en faire moins....

pour le coup donc, deux autres....

- 5 -

- 6 -

pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

yeres76

Tu as déménagé, tu habites en montagne maintenant  :grin:
Belle série, chapeau Philippe

Jean Claude

Eos1

Salut Philippe,

Tu t'es pas loupé...ta série est superbe !  ))))

Une telle ambiance sous la neige, c'est vraiment très beau.

Ma préférée est la 4.  :wink:

Sebastien.

vorph22

Les 2 dernières MAJ sont exeptionnelles !!!
Superbe fil !!!

Encore bravo.

meles

Bonjour,

Les deux dernières sont splendides ... quelle ambiance !    et je les préfère finalement à la 4 notamment où la biche flou en avant plan me perturbait un peu ... mais là ces deux dernières sont parfaites!

Bravo

christophe

ESTOS

Bonjour,

Les trois dernières sont vraiment superbes.....  :shock:...un grand bravo .....

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

daguet

J'ai bien fais d'attendre avant de poster :mrgreen: la 6 est la plus réussie à mon avis. Une vitesse lente sans doute, rend bien l'impression de chute de neige. L'attitude des animaux qui ressortent bien de la végétation est bien saisie. Bravo.
Le daguet sur la 5 :shock: petit bois.
A+

RvB

La 6 est top... la 5 n'est pas en reste : ce sont les deux meilleures  8)

H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

eric67

L'ambiance de la 6  :shock:

Bravo pour cette série qui restitue à merveille les rudes conditions hivernales  ))))

Loïc ROGER

Très belle série de photos de cerfs dans une ambiance hivernal bien rendue. BRAVO

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

julien-68

Splendide  :shock:
La magie opère sans la moindre hésitation.
Félicitation. C'est de la grande photo, que dis je c'est de la très grande photo.
Encore bravo