Elles ne sont pas cyan... + MAJ 29.06.08 (deuxième virée)

Démarré par *Mila*, 14 Juin 2008, 08:36:18

« précédent - suivant »

-Eric-

Merci d'avoir déterré ce fil que je n'avais pas vu. C'est fantastique cet endroit.

Et superbement mis en valeur par la photographe  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jmh

Chacune des photos de cette série est une merveille! tu nous fais découvrir un endroit superbe, et tu l'as superbement retranscrit! un grand bravo!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

PIO

Bonjour Mila
Des photos de toute beauté
   et des couleurs... j'entends le clapotis
( pas vu à Montier cette année )
Amitiés
   Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Lili

hello Mila, la série est sympa mais j'accroche davantage sur la 8, la 9 et la 14.  :grin: Je trouve la 9 terrible!
Emilie

Nico55

ah vi ça aurait été très dommage de rater ce fil! j'avais déjà vu quelques images de ce coin, mais ta série donne vraiment envie de découvrir ce lieu qui a l'air magique! tu as su lui rendre hommage en tout cas! J'adore les photos qui mêlent la roche et les saxifrages, et cette vue plongeante sur un pied de cascade avec la lumière du matin...

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

*Mila*

Merci d'avoir remonté ce fil à la surface et merci de m'avoir gâtée de vos commentaires sympathiques.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

imago-michel

C'est normal , elles sont super chouette tes photos  :grin:

Un coin que je connais bien sans jamais avoir fait des photos de l'endroit, ARGH !!

Amicalement
Michel L.
Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com