Saint Nicolas est passé ! (suite et fin du wk)

Démarré par Thunder, 06 Décembre 2008, 20:16:31

« précédent - suivant »

lebon-zimages

C'est la fête par içi et je suis pas invité  :mrgreen:
Belle série avec de bien jolie photo sur ce fil !

Calou07

De très belles premières images ! Tu peux faire suivre mon adresse à St Nicolas Stp...  :mrgreen:

François Diemert

Bravo pour le Saint Nicolas ..... et les photos avec !!!
François

belcreations

J'ai surement pas été sage car j'avais rien dans mes souliers !!!

Belle série avec ton nouvel achat tu l'as eu rapidement en main à ce que peux voir !!!

ROMU

belle acquisition et très belles photos
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Lili

génial Pierre, tes photos sont superbes et ça promet tout cela  :grin:
Emilie

Thunder

Deuxième journée d'essais. Je suis retourné aux étangs. Autant de monde que de mouettes  :mrgreen:. Toujours à main levée mais des essais avec les trois AF. Sur l'objectif les commandes sont sur le côté et il m'est arrivé de désactiver l'IS en photographiant. Rien à dire cet objectif est bluffant, je vais avoir du mal à repasser de temps en temps à mon 100-400mm. La semaine prochaine je teste l'extender et le monopied !
Voici quelques photos où je me suis efforcé de viser la tête...le reste c'est le matos !  :mrgreen:

11
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

Thunder

15

... et encore un grand merci pour tous vos messages  :grin:

albertson

Cedric Jacquet

handmax68

Superbe, tes essais semblent déjà concluant. Je sens que ce cailloux ne va plus quitter ton appareil. Bonne continuation.

Marc

Fredouille

:shock: Ouaww, ça pique! Bravo pour ta nouvelle acquisition. Déjà des essais plus que prometteurs, cela promet pour la suite. Magnifique. ))))

PS: Passe-moi le numéro de ton Saint-Nicolas!
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Maupassant

Il a été généreux saint Nicolas. Cà commence sur les chapeaux de roue(s). Bravo Pierre.

toune

Une série vraiment exceptionnelle !
Le portrait de la sitelle est hallucinant, pareil pour les mouettes en vol, quel piqué ! Je vois que tu le maitrise déjà ton joujou.
Bravo en tout cas ! J'ADORE !  ))) )))
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

albertson

Citation de: albertson le 07 Décembre 2008, 21:10:01
Je Veux la 2 (canard).
Top.

Revu sur autre écran: en fait je prends tout...elles sont top.

totodu35

Tres belle série
Tu peux me donner l'adresse de ton saint nicolas car le miens il subit la crise économique en ce moment :mrgreen:
Bravo

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

slash_seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

vercors

Très belles photos ... j'adore !
Bravo pour ce partage.
Reste à me communiquer l'adresse de St Nicolas car je suis preneur.
Amitiés Pierre (rencontre RC avec Lili)
Canon 7D - Canon 300 2.8 IS