Et avec la neige, les bruants

Démarré par Chrisp, 17 Décembre 2008, 16:28:02

« précédent - suivant »

Chrisp

Bonjour,
Je vous avais dit qu'il serait difficile de faire des photos maintenant que nous avons peu de lumière, mais avec la neige cela peut s'arranger, surtout quand on est malade à la maison et qu'on voit tout un paquet de bruants des neiges se poser sur le toit de la maison voisine. En voici quelques photos pour le partage.

1.

2.

3.

Amicalement,
Chris.

Dylan Koller

Je trouve que c'est un peu sombre... Je ne suis pas fan mais c'est pas mal :)

Dylan

Chrisp

Salut Dylan,
Merci pour ta réponse, et pour t'éclairer un peu, nous avons en ce moment 2 heures de lumière chez nous, et oui je vis en Islande... Donc même avec tous les efforts possibles, difficile d'avoir assez de lumière pour de belles photos...
Amitiés, Chris.

slash_seb

fort sombre ...fallait surexposer :mrgreen:

mais "des" bruants des neige, c'est sympa quand meme

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

cerf de bleau

Dans ces conditions de lumière, évidemment tu ne pouvais guère faire mieux.
Alors bravo quand même.

tanguylovitch2

la neige bleue c'est pas top top...
mais ils sont tout beaux !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Ant-One

Un bruant des neige est apparu en Suisse la semaine passée (extrême rareté sous nos latitude). Marrant de voir que part chez vous ça à l'air abondant!

Salue les biens de ma part et dis leur de venir nous rendre visite, ça serait sympa!  :mrgreen:

caty

merci tout de même pour le partage !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Maupassant

Salut Christophe,
Je trouve la série sympa. Bien sûr il manque de la lumière, mais bravo, car dans de telles conditions, cà ne doit pas être évident.

ROMU

dommage le manque de lumière, un pref pour l'originalité de la 1
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages