Lys Martagon

Démarré par bf73, 03 Décembre 2008, 19:06:42

« précédent - suivant »

bf73

Lys Martagon du massif du Vercors

Merci de vos avis et commentaires

Bernard

Lyrr

Je trouve la 2ème trés bien et nettement mieux que la 1ère.

EFJI

effectivement la 2 est très belle. Dommage le p'tit coup de flash (ou le soleil) un peu trop voyant sur la pétale...

Scatmax

Citation de: EFJI le 03 Décembre 2008, 19:50:50
effectivement la 2 est très belle. Dommage le p'tit coup de flash (ou le soleil) un peu trop voyant sur la pétale...

+ 1
Et attention à éviter de centré ton sujet si ça n'apporte pas grand chose, tu gagneras à avoir plus d'impact sur ton image  :wink:
Amicalement,
Bruno

_Steph

une grosse grosse pref pour la 2 plus lumineuse .
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

Superbe la 2  uy8 8)

La 1 est belle mais beaucoup trop serrée.

jp60

La 2 est très sympa, le fond noir de la une n'est vraiment pas agréable pour une photo de fleur prise en milieu naturel.

Jean-Pierre

*Lise95*

Citation de: EFJI le 03 Décembre 2008, 19:50:50

Pareil
Amicalement
Lisette

Passion Nature

Trop serré pour moi. Je n'accroche pas.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Calou07

Je préfère la première, sur laquelle seule me gêne la tige de la fleur absente.

Citation de: Neottia le 03 Décembre 2008, 21:18:07

Euh, la numérotation a changé ?  :mrgreen: Pour moi c'est la seconde qui est fortement centrée...

Nico55

Citation de: Calou07 le 04 Décembre 2008, 14:34:41

Euh, la numérotation a changé ?  :mrgreen: Pour moi c'est la seconde qui est fortement centrée...

serré et centré c'est pas pareil!  :mrgreen:

j'avais raté ce fil, je suis content d'y être passé car ce lys est une splendeur. La 1ère a un rendu "studio", mais très bien fait, la lumière est bien gérée. Seul le cadrage est perfectible, ça a été signalé.  La 2 a une ambiance plus naturelle, différente mais aussi agréable. Là aussi le cadrage n'est pas au top et la lumière un peu dure, mais l'essentiel est là. 

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Calou07

Oh !  :o Je ne devais pas avoir les yeux à leur place, désolé pour mon commentaire erroné Neottia.

snake68

Superbe la 2  uy8 8)

+1 c'est vrai que la deux est très belle !
Tim

viefred

Désolé mais je n accroche pas trop..........
matériel canon, Fuji, Pentax

diaph52

Les deux sont très bonnes techniquement. J'aurais vu la première un peu moins sérée dans le cadre, et la deuxième un peu moins centrée. (on est parfois difficile !  :grin:)

Mika L

Très belle la 2, je l'aime comme elle est )))). Sur la 1, ce qui me gêne c'est le fond sombre et la tige coupée à droite.

Mika