filets de samouflage: ou en acheter

Démarré par dolembrix, 22 Novembre 2008, 22:31:56

« précédent - suivant »

dolembrix

Bonjours

je cherche un magasin ou un site sur ou je pourai acheter des filet de camouflage a des prix resonable (max 40 euro)

merci a vous

amicalement Benjamin
omnibus

cos1

dolembrix

est ce que vous pense que 2.2X3 m a 40euro c'est cher ???
omnibus

Matys

Citationest ce que vous pense que 2.2X3 m a 40euro c'est cher ???
Un petit peu quand même... mais c'est dans les prix  :?

Sinon tu as Ducatillon, pas mal pour les filet "d'affut" par contre bruyant pour l'approche!
http://www.ducatillon.com/accessoires-de-chasse/filets-de-camouflage/filets-de-camouflage/filet-de-camouflage.aspx

Pour les filet "d'approche" je ne voit que Jama... ou peu être certain stands à Montier?

Matys

carvi

regardes aussi sur ebay.
Attention car il y a toutes sortes de prix et de qualités mais n'étant pas toujours en rapport non plus.
Il faut fouiller.

dolembrix

omnibus

Inari

Citation de: Tysma le 23 Novembre 2008, 10:34:23
Pour les filet "d'approche" je ne voit que Jama... ou peu être certain stands à Montier?

J'utilise des filets décathlon et ils ne font aucun bruit, pour l'approche c'est vraiment génial.

Jemo

Citation de: Inari le 23 Novembre 2008, 11:23:27
Citation de: Tysma le 23 Novembre 2008, 10:34:23

J'utilise des filets décathlon et ils ne font aucun bruit, pour l'approche c'est vraiment génial.
Tout pareil mais ils sont un peu cher

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

Yannick45

Bonjour

Mon filet vient de chez Marc Jardel (JAMA) il est excellent avec une très bonne qualité c'est du JAMA  :mrgreen: et en plus dans ton budget 36 euros TTC. ref: filet3. Les dimensions sont 2x3m
J'en ai acheté deux l'an dernier chez décathlon, un peu court que j'ai cousu ensemble et pour un prix à l' unité de 15 euros x 2, on est très proche du prix pratiqué par JAMA, mais avec une autre qualité pour le filet 3, et il te couvre parfaitement, voilà deux photos.

Yannick

Filet3 2x3m

Filet3 2x3m

eric67

Salut,

Je confirme : le "FILET3" de Jama à 36 €uros (32,40 € pour les membres du forum benelux) est vraiment top, je viens de l'acheter à Montier.

Il est en tissus, donc silencieux, la couleur est parfaite, et la taille aussi. Il existe en différentes tailles, ce qui peut être bien si on veut l'acheter à plusieurs et le couper.

A+
Eric

carvi

Les filets en tissus c'est bien car ils sont léger, assez résistants et silencieux or ils risquent de moisir si c'est replié humide; mais faut pas croire non plus que les filets à feuilles sont bruyants, c'est faux.

Ils sont par contre plus lourds mais ne moisissent pas et on en trouve en blanc ou blanc/gris pour des affuts sur terrain enneigé.

lebon-zimages

ça existe ça " filets de samouflage "  er4 :lol: :lol:

ok c'est bon je  :arrow:

Sourie Jones

Pour infos, je peux vous déconseiller la vente en ligne chez Ducatillon, ils ne sont pas professionel! fhfh ils m'ont livré un article qui n'avait rien a voire avec la description et photo de leur site!!! :sad:
Bref! ils n'ont pas répondu aussi aux réclamation....no comment!!!

Par contre, j'ai commandé chez ASMC :grin:, et j'ai vraimant été ravis de leur choix et de leur prix en plus les livraisons sont rapide!

Enfin, pour le filet de camouflage, je suis passé sur ebay, et là il y a a boire et a manger! perso acheté du filet imputrécible au mètre!

aurelien0806

Citation de: eric67 le 24 Novembre 2008, 16:18:13
Salut,

Je confirme : le "FILET3" de Jama à 36 €uros (32,40 € pour les membres du forum benelux) est vraiment top, je viens de l'acheter à Montier.

Il est en tissus, donc silencieux, la couleur est parfaite, et la taille aussi. Il existe en différentes tailles, ce qui peut être bien si on veut l'acheter à plusieurs et le couper.

A+
Eric

et comment fait on pour avoir cet reduc ???

aurelien

Jemo

Je confirme pour ASMC, très rapide au niveau de la livraison et matériel de qualité

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

eric67

Citation de: aurelien0806 le 11 Décembre 2008, 14:18:51
Citation de: eric67 le 24 Novembre 2008, 16:18:13
"FILET3" de Jama à 36 €uros (32,40 € pour les membres du forum benelux)

et comment fait on pour avoir cet reduc ???

aurelien

C'est pas compliqué : Au téléphone ou dans ta commande tu dis juste que tu es inscrit sur le forum bénélux nature et hop, JAMA te fais 10% de remise.
C'est le patron de JAMA lui même qui l'annonce sur le forum : chercher les posts de son peuso : Marc12

A+
Eric

carvi

Citation de: Sourie Jones le 11 Décembre 2008, 02:24:19

Par contre, j'ai commandé chez ASMC :grin:, et j'ai vraimant été ravis de leur choix et de leur prix en plus les livraisons sont rapide!

Il existe ASMC (sérieux) mais aussi USMC (sérieux aussi) vente sur web ou catalogue; y a aussi du choix...et si l'article est manquant il ne vous prélève sur CB que ce que vous recevez et ne font pas d'avoir comme beaucoup de vendeurs.