Qui connait Cameranu.nl ?

Démarré par cindy, 08 Décembre 2008, 21:12:05

« précédent - suivant »

cindy

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà commandé sur http://www.cameranu.nl/ ?
Je voudrais y acheter un 40D car son prix défi toute concurrence, mais m'assurer du sérieux du revendeur.

Merci
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

rico7578

J'ai acheté leur dernier 5D, à un super prix (1405 ttc, fdp inclus).
Frais de port de seulement 6.5 euros ! Livré par TNT, pas eu de soucis.

Seul bizarrerie, le 5d était livré dans la boite du kit 5D+24-105 L IS, mais sans le 24-105 biensur !
Bref on devine comment ils font pour proposer de tels tarifs, si ils vendent séparément l'objectif et l'appareil d'un kit par exemple...

Mais sinon très bon suivi par mail, aucun soucis, paiement par virement banquaire, donc pas en carte bleue directement sur leur site.
Seul hic, tout est écrit en hollandais, donc merci google translate !

cindy

Salut !

Merci pour ta réponse.
Oui, tout est écrit en néerlandais mais j'ai un traducteur  :grin: qui m'éclaire là-dessus.
J'avais fait une simulation d'enregistrement et lorsqu'il faut remplir ses coordonnées, le pays France n'est pas proposé. Donc, je me demandais comment la livraison y été possible ? J'ai bien vu qu'ils proposaient une livraison en Europe mais si je ne peux pas mettre mon adresse en France... Bref, comment cela s'est passé pour toi ?

Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

rico7578

Ben j'ai demandé au support car je me suis posé la même question que toi, et finalement j'ai choisi "Belgium" dans leur formulaire de commande et j'ai rajouté FRANCE à la suite de mon adresse postale.

J'ai ensuite fait un mail récapitulatif au support pour expliquer et il n'y a pas eu de soucis !