photos givrées màj (12.01)

Démarré par Ant-One, 08 Décembre 2008, 17:26:59

« précédent - suivant »

Ant-One

La neige est tombée, il fait froid.
Je me décide à faire mes premiers essai avec le macro pour les cristaux hivernaux. Avis bienvenus pour me perfectionner.
En tout cas, on a vraiment l'air malin, à plat ventre dans 30cm de poudre avec les commentaires des gens qui passent: "Mais... Il photographie quoi??" En tout cas j'ai eu du plaisir!  :mrgreen: D'ailleurs, je me réjouis d'y retourner, l'hiver est encore longs!

chrystyan

la 1 me semble bien réussi car le sujet ,'est pas facile à traiter

de surcroit tu es arrivé à éviter la dominante bleue fréquente dans ces cas

jp60

Je n'aime pas trop la couleur grise du fond.

Jean-Pierre

Neottia

C'est toujours tentant d'essayer son matos sur les premiers flocons givrés, c'est un début. Je pense que tu perfectionner ton approche, pour l'instant ça ne me parle pas trop  :?

Ant-One

Merci pour vos avis!

Je ferai mieux la prochaine fois!  :sad:

*Lise95*

Citation de: Ant-One le 08 Décembre 2008, 17:26:59

En tout cas, on a vraiment l'air malin, à plat ventre dans 30cm de poudre avec les commentaires des gens qui passent: "Mais... Il photographie quoi??" En tout cas j'ai eu du plaisir!  :mrgreen: D'ailleurs, je me réjouis d'y retourner, l'hiver est encore longs!

Les hommes ont de la chance de pouvoir s'allonger à plat ventre. A part dans mon jardin je ne peux pas le faire, je verrais le SAMU arriver.

Malheureusement, je n'ai pas neige dans mon jardin  :sad:

La 1 c'est presque ça. Bonne continuation.
Amicalement
Lisette

Neottia

CitationLes hommes ont de la chance de pouvoir s'allonger à plat ventre. A part dans mon jardin je ne peux pas le faire, je verrais le SAMU arriver.

Bah Lise... rien ne t'empêche de le faire  :lol: Une fois des gens ont fait le détour pour venir me voir en me demandant si j'étais malade  :mrgreen: :)

EFJI

Moi j'aime bien, il y a une belle lumière sur la 1 et une bonne netteté sur la 2.

_Steph

l'idée est très bonne ça manque peut être un peu de contraste...
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Ant-One

Nouvelle tentative du jour... il y a du mieux??

babbay

Magnifique autant la 1er que la 2d. Du bon boulot, ca vallait le coup de s'allonger par terre et de passer pour un fou.  :mrgreen:

))))

Passion Nature

Je n'arrive pas à voir tes photos. Dommage
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Ant-One

C'est dû au redémarrage du serveur... normalement c'est bon maintenant.