Herbe neigeuse

Démarré par Lyrr, 09 Décembre 2008, 22:03:07

« précédent - suivant »

Lyrr

Matty

Le premier est vraiment exceptionnel ... ))) :wink:

*Lise95*

Ah oui la 1 est superbe avec une douce et jolie lumière lyrienne en fond  uy8
Amicalement
Lisette

jp60

Très belle série uy8, je trouve que les 3 photos sont très bonnes. La une doit sûrement être bien plus agréable à regarder dans un format plus grand qu'une image pour le web.

Jean-Pierre

lebon-zimages

marcao

ben dis donc tu as mitraillé ces herbes dans la neige!!!. C'est pas palavas....La 1 est vraiment superbe et doit être tip top en grand!.

toune

Superbes photos comme d'hab c'est doux !

ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

diaph52

Elles sont dans l'ordre de ma préférence ! La première est vraiment très réussie. Par contre, j'accroche pas trop sur la troisième; les taches sombres en haut gênent un peu la lecture et n'apportent pas grand chose.

-christophe-

La première, sa douceur et son magnifique fond, est ma préférée.
Christophe

Neottia

La première retient mon attention, rien que par son magnifique fond mais bien sûr elles perdent toutes de ce format web  :wink:

Mika L

La 1 est magnifique uy8. Même si le brin d'herbe ne tient pas une grande importance dans l'image, le fond et la lumière sont très jolies.
Mika

coccinelle

Et bien pour moi ça sera la 2, pour sa douceur, ses teintes bleutées très douces

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

bf73

Tout comme Sandrine ma préférence va à la 2 pour l'homogénéité des tons et son caractère très épuré.

Bravo

Bernard

heja

La1 pour le fond et la lumière.... :shock:

La 2,jolie mais je trouve que la tige et trop long....

La 3,jolie et très zen.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

EFJI

La 1 et la 2 sont superbe !

EricJ

La 1 aussi en ce qui me concerne, mais les 3 sont très belles.
Amicalement
Eric

_Steph

moi je préfère la 2 que je trouve plus pure , les autres sont également très sympas
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

-Eric-

La 1 pour le fond.

Pour le reste, c'est presque à l'identique de tes deux derniers posts. On dirait que tu tournes autour d'un sujet et que tu n'es pas vraiment inspiré. Mais peut-être que je me trompe ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Matmi

Belles images pleines de douceur. La 2e pour moi

Lyrr

Citation de: -Eric- le 10 Décembre 2008, 21:40:38
La 1 pour le fond.

Pour le reste, c'est presque à l'identique de tes deux derniers posts. On dirait que tu tournes autour d'un sujet et que tu n'es pas vraiment inspiré. Mais peut-être que je me trompe ?

Je me demandais quand allait arriver cette remarque  :mrgreen:

Pour tout vous dire, mes 4 derniers fils ont tous été réalisé lors de la même après-midi dans les Cévennes (il n'y a jamais de neige à Montpellier).
Voici pourquoi, les photos se ressemblent beaucoup.

J'anticipe : Pouquoi je n'ai pas fait qu'un seul fil ?
Parce qu'on me reproche souvent de mettre trop de photos dans une discussion.
Là, ça faisait 4 photos par fil, je les ai espacé de 3 jours chacun afin de créer l'illusion.

Bref, pour répondre à la question initiale, je trouve que pour une séance photo j'étais pas mal inspiré.  rytyt

Alain.G.

J'ai vu les premiers fils et perso je trouve la 2 et la 3 de celui ci les plus abouties à mon gout épurée, une ambiance douce... j'aime beaucoup  :)

Passion Nature

SUPERBE SERIE. LA 1 ere est Extra et la 2 eme est aussi pas mal. La 3 eme un cran e dessous.

Sur cette serie, tu as réussi à affiner le sujet. Bravo

david
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8