chevrette en été

Démarré par Maxime Boillot, 16 Décembre 2008, 09:55:41

« précédent - suivant »

Maxime Boillot

Voici quelques photos de mes premières fois.
C'était un soir d'été alors que j'attendais toute sorte d'animaux, j'entends un bruit derrière moi dans le bois qui se déplaçait en direction du champs et c'est alors qu'une chevrette est sortie à une dizaine de mètres.
Qu'est ce que vous en pensez?

1.méfiante

2.mais élégante

cerf de bleau

Dommage qu'elles soient floues car il y avait matière à faire de belles photos.
Cordialement, Yannick.

coccinelle

C'est vraiment dommage pour la manque de netteté :sad:, la 1 aurait été super, la prochaine fois

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lemesp

pareil que le petit coleoptère précédent

Bastien_V

Vraiment dommage qu'il manque un peu de netteté et qu'elle soit cadré à l'envers. Vraiment dommage. Continues tu va finir par y arriver.

A+
50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine

alf21

Dommage pour ce gros manque de netteté  :sad:.
Tu peux nous en dire plus sur ton matériel et comment tu l'utilises (main levée ,monopode) ?
@+ :wink:

Maxime Boillot

J'ai un trépied classique pas assez stable ( il faut que je m'en rachète un plus stable). Et j'ai un Panasonic DMC-FZ7 Lumix ( bridge avec zoom optique ) sans objectif...J'ai pas encore du matériel de pro... :sad:

Salut, Maxime

vorph22

Dommage pour le flou car les attitudes étaient plutôt sympathiques, mais bon elles te laissent un très bon souvenir j'imagine :)

Je peux voir que tu n'étais qu'a 1/30 sec à 80iso, peut être qu'il te faudra monter à 400 ISO pour tes prochaines rencontres (je crois que le pana supporte encore bien le bruitage jusqu'a 400).

+++++

djudju

j'ai l'impression que c'est surtout des erreurs de MAP sur ces photos :wink: