De l'ombre à la lumière...

Démarré par yayie41, 07 Décembre 2008, 18:04:38

« précédent - suivant »

yayie41

Je vous offre cette fraiche et lumineuse tulipe, dans son écrin vaporeux, pour réchauffer les coeurs.

Je ne sais pas trop quoi penser, d'autant plus que j'ai plusieurs versions très proches, mais comme d'habitude, bien incapable de choisir.
Alors voici la 1ère version
Boitier Sony

flo31hg

très cette opposition des couleurs, belle photo
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

EFJI

Macdav

Superbe compo et très bon rendu !!!!

J'aime !!!

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

yayie41

merci à vous
Alors voici les 2 autres avec lesquelles j'hésites
Boitier Sony

Gobymage

La 2ème sans hésitation. Pas de chevauchement donc meilleure lecture.
Superbe !

_Steph

les couleurs sont agréables pourtant je trouve le rendu peu naturel
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

yayie41

Et pourtant, rien de plus naturel ! 

Un bouquet de tulipes blanches et "prunes" (d'où le flou du 1er plan), un fond dans les mêmes tons (entre autre le tissu recouvrant mon canapé), mon 105, et hop, le tour est joué  :wink:
Boitier Sony

ROMU

c'est joli mais c'est hors charte "élément de nature, dans la nature"   :sad:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Passion Nature

Tu as raison ROMU mais je ne regrette pas qu'elles soient postées car sont de tres bonnes Images. Bien vu pour le contrast des couleurs... Comme quoi la macro peut se faire dans la cuisine, hehe ....

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

Romu a raison et ça me fend le coeur de devoir fermer ce fil où la 2ème est de toute beauté mais elle ne correspond pas à la charte de Bénélux : élément de nature dans la nature.

Moi non plus je ne regrette pas de les avoir vu mais suis désolée, si on laisse ça ouvre la porte à plein de belles créations faites aussi en intérieur (type gouttes ou autres)  :?