bleu

Démarré par jmh, 06 Décembre 2008, 05:03:28

« précédent - suivant »

jmh

Bonjour!

Je vous propose une photo un peu plus sobre

amitiés,

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Elle est excellente celle-ci Jacques, le support et l'argus ne font qu'un  uy8 uy8

As-tu tenter en 16/9 verticale bien sûr ?

Bonne journée  :)

jmh

Bonjour Elisa!

Comme celà?

Bonne journée à toi aussi!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Oui, je le voyais plus comme ça Jacques mais je ne suis pas persuadée d'avoir raison :wink:

lebon-zimages

Elle est bien mieux ta 2eme version Jacques, celle d'Elisa aussi me plait bien !

Ben Coucou

la deuxieme version est tip top  :shock: :shock:
j'aime bien ce petit halo de lumiere qui vient du haut gauche
il te fait un fond qui n'est pas uniforme
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

coccinelle

Une belle photo, je préfére la 2éme version

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

_Steph

une photo très sobre, j'aime bien le recadrage d'Elisa!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Nico55

Le cadrage resserré lui va très bien. Je trouve toutefois que la lumière est un peu triste, un petit travail sur la courbe pourrait améliorer ça je pense.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

*Lise95*

J'aime beaucoup cette photo avec une préférence pour la cadrage d'Elisa.

Comme Nico, une meilleure lumière serait un +
Amicalement
Lisette

Gobymage

Citation de: Nico55 le 06 Décembre 2008, 10:13:28
Le cadrage resserré lui va très bien. Je trouve toutefois que la lumière est un peu triste, un petit travail sur la courbe pourrait améliorer ça je pense.

amitiés
Nico

Pareil que Mr Nico

Pour la compo, elle me fait une drôle d'impression. Je suis partagé entre un effet de dissimulation et un effet comique. Je n'arrive pas à me positionner entre les 2 et cela me gêne vraiment.
Amicalement,
Jérôme

jmh

Merci, Elisa, Lisette, Sandrine, Stéphanie, Fabrice, Bénédic, Nicolas, Jérôme de vos commentaires

merci, Elisa, de ton aide pour donner à ce papillon son meilleur cadre

pour la lumière, je voulais conserver des tonalités assez voisines pour le papillon et son entourage ; il s'agit d'une photo du matin

amitiés,

Jacques

EFJI

Superbe photo, elle me paraît un peu terne mais excellente tout de même ))))

laubaine

SUPERBE IMAGE et difficile de faire un choix entre les differents cadrages proposé , il est vrai que la luminosité manque un peu mais cela est je pense celle de la prise de vue
et reste l ambiance la plus vraie ...

jp60

La version proposée par Elisa me plait beaucoup  uy8.

Jean-Pierre

1000étangs

Je vote pour la version d'Elisa.
Une belle douceur. Elle me plait beaucoup.