Plongée en eau glauque

Démarré par chrystyan, 09 Décembre 2008, 19:43:04

« précédent - suivant »

chrystyan

OU..........................à vous d'imaginer

je donne la réponse encore ce soir

djudju

Gobymage

un vivier dans le supermarché du coin ?  :mrgreen:

phil21

T'as renversé ton verre de flotte sur la nappe ?  :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

Gobymage

Tu as placé ton aquarium à la surface d'un étang ?

Gobymage

On peut jouer combien de fois ? Et, qu'est-ce qu'il y a à gagner ?

Gobymage

Tu as posé un aquarium à la surface de la mare qui se trouve au fond de ton jardin près du grand hêtre.

Gobymage

C'est la surface de la mare de ton jardin qui a gelé !

chrystyan

tu peux jouer autant de X que tu veux mais comme le blagues les plus courtes sont les meilleures  je ne vais pas faire durer le suspens........................................................

c'est un Saphir de qualité plutot médiocre mais les dessins me semblent interressants

Gobymage

Faut-il que je t'envois mon adresse par MP pour recevoir mon cadeau ?

Edit : alors j'ai perdu !  fhfh

Neottia

Bonsoir Chrytyan,

Je n'accroche pas trop au cadrage tel qu'il est. Personnellement j'aurai enlever 1/3 du haut pour un petit pano, les motifs du bas sont très sympas et les couleurs très belles.

phil21

Citation de: chrystyan le 09 Décembre 2008, 20:03:07

c'est un Saphir de qualité plutot médiocre mais les dessins me semblent interressants

Les motifs sont dans la pierre ?

Amicalement.

Philippe.

chrystyan

Merci pour les participants , c'est en faisant le tri de mes images que je me suis laissé tenter par cette vue, et par le choix du titre à faire plonger tout le monde

je la présente en pano, mais l'opacité de la pierre donne un voile de flou et en même temps un coté mystique

Réponse pour Phil ces dessins ou inclusions ( défauts ) sont dans les pierres et font qu'elles ont peu de valeur, mais à les observer à la bino c'est tout un charme et un voyage sans fin
la surface représenté ici est de 3 x 2 millimètres maximum

*Lise95*

C'est rare de voir de la macro de minéraux sur le forum.

Cependant, je ne saurais te dire pourquoi mais je n'accroche pas même si le cadrage de la 2ème version est mieux.
Amicalement
Lisette

Lyrr

Pas super emballé.

Les couleurs ne me plaisent pas et il manque du graphisme à ta photo.

jp60

La deuxième version est sympa, sur la une la zone floue du 1/4 supérieur gauche est gênant.

Jean-Pierre

Lyrr

Citation de: chrystyan le 09 Décembre 2008, 20:32:11

mais à les observer à la bino c'est tout un charme et un voyage sans fin
la surface représenté ici est de 3 x 2 millimètres maximum

Je ne comprends pas bien la technique employée....

chrystyan

l'image est prise à travers une loupe binoculaire, l'essentiel étant de bien centrer afin d'éviter le vignetage

la mise au point se fait à l'aide de la bino

Nico55

tiens j'aurais parié pour une macro de flaque gelée avec un reflet d'arbre!!  :mrgreen:

sûr que c'est original, mais on s'approche plus de la "nature morte" que de la photo de nature dans la nature. Par respect de la charte, ça ne me semble pas souhaitable que ce genre de cliché soit montré ici. Et comme d'autres, j'accroche moyennement sur l'esthétique de la chose.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

_Steph

c'est vrai que c'est originale , mais ça ne me parle pas , désolée !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jmh

c'est très original sur Benelux. Mais les inclusions de ce gemme ne sont pas esthétiques et cela nuit à la photo. Tu devrais essayer en lumière polarisée
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)