lever du jour

Démarré par toto54, 07 Décembre 2008, 11:17:10

« précédent - suivant »

toto54

Bonjour a tous :)

Aujourd'hui je vous poste deux images que j'ai resortit de dd comme en ce moment les lever de soleil ce font rare.
Ce sont deux image fixer sur le meme sujet qui et le soleil mais avec une ambiance differente. Les deux image date du meme jour a quelque minutes l'une de l'autre , voila je vous laisse les decouvrir en attendant avec impatience vos reactions

bon week end

1) ambiance ouverte

2) ambiance noir

Passion Nature

J'aime bien la 2 mais ca flash un peu trop. Ca me donne mal au yeux. Attention a la saturation et a la balance des blanc un peu chaude à mon goût.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

EFJI

toto54

merci a vous deux pour ces commentaires :grin:

*Mila*

Très beau coucher du soleil mais je reste sur ma faim pour le premier plan de la 1 tandis que la 2 est trop fouillie à mon goût.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Macdav

Citation de: *Mila* le 07 Décembre 2008, 19:20:02
Très beau coucher du soleil mais je reste sur ma faim pour le premier plan de la 1 tandis que la 2 est trop fouillie à mon goût.

Entièrement d'accord

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

ROMU

Citation de: Macdav le 07 Décembre 2008, 19:22:37
Citation de: *Mila* le 07 Décembre 2008, 19:20:02

Entièrement d'accord

David

pas mieux  :grin:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com