samedi au Teich, avant la tempête ...

Démarré par boub33, 30 Novembre 2008, 22:15:11

« précédent - suivant »

boub33

quelques photos prises samedi avec une chance : le soleil a bien voulu faire son apparition sous les nuages ...

1er sujet : les cormorans

boub33

boub33

la série des canards :

- souchets pour commencer ...

boub33

- Tardones et Colverts

coccinelle

Sympa comme série, j'ai une préférence pour la 1,3

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Bonsoir Philippe,
Petit veinard! Tu l'as eu, au moins un peu, le soleil! En fait, je plaisante car aujourd'hui, aussi, il (le soleil!) a pointé le bout de son nez. Oh, pas longtemps! Juste histoire de me narguer puisque j'étais au 20, à l'abri, et que la martine est toujours à l'ombre... Bien belle série.  :grin: :grin: une préférence pour les images de souchets.
A+  JM

boub33

bonjour Sandrine et Jean-Michel, merci pour vos réponses.

aujourd'hui pas eu le courage de passer, chez moi ce matin il ne pleuvait pas ...  c'était des seaux entiers qui tombaient donc je me suis dis que le matos (et l'homme au bout) n'étaient pas forcément très étanches ...  :)

heureusement hier vers 15h30 une lumière magnifique est arrivée, avec un ciel noir en fond et parfois une averse en même temps que le soleil ... voilà ce que ça a donné avec 2 busards au bout de l'objectif ... j'étais content de mon attente l'après-midi au 17 !

(euh la 1ere le matin au Grand Large ...)

boub33

la suite ...

boub33

la fin !

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

alain33

belle utilisation des quelques rayons de soleil
préférence pour les 2 , 3 et certaines du busard  [pense à numéroter une prochaine fois]
quel courage!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

AlainC

L'avant dernière sous la pluie est extra  :shock: :shock:
Tu as le couple de busards en plus  uy8

jmsoulier

Bonjour Philippe,
Bravo pour cette maj! Les 4 dernières sont extras  uy8 uy8 Comme Alain, le busard sous la pluie:  rytyt Comme quoi, la patience finit toujours par payer. Bon, c'est vrai, des fois, il faut attendre pas mal de temps....
A+  JM

franck.t

Bonjour, super série sur le Busard...avec la lumière, l'attitude. le Teich est parfois frustrant, oiseaux trop loin lumière souvent délicate... mais quand ça veut rire... Le résultat est souvent très bon !
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Alban dit (BADOROC )

Citation de: franck.t le 01 Décembre 2008, 09:48:53
Bonjour, super série sur le Busard...avec la lumière, l'attitude. le Teich est parfois frustrant, oiseaux trop loin lumière souvent délicate... mais quand ça veut rire... Le résultat est souvent très bon !
Franck

en effet tout est dit

bravo pour les dernières des busards et celle avec la pluie

@+lban 
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

caty

les dernières de busards sont magnifiques !...j'adore !.. :grin:  belle lumière mais avec la pluie qui apporte un petit plus !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

toune

Une belle diversité dans cette série très réussie je trouve.
J'aime bien celle du Souchet mâle.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Calou07

alf21

Bravo pour cette belle série.
De belles lumières et de beaux cadrages.
Préf pour 2,7,10 et 12.
@+ :wink:

PS: pensez à numéroter vos photos ,c'est plus simple pour les coms.

Canolta

Waou,

Quelle série ! L'ambiance avec la pluie est magnifique.
Toutefois, je trouve la 16937 floue sur les yeux.

Laurent

Didou

Que voilà d'excellentes images de busards, moi jaloux, na !  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

GYPAETE MYOPE

Bruno21

Fromage et dessert pour la 17465 !! Pluie et soleil...

Bien belle série.

Bruno. 500px

Ol

Comme pour les autres,
les Busards sous la pluie ))) ))))
Bravo

Oliv

pascal

Bonjour,
Dommage que tu ne numérotes pas tes images, ça serait plus facile pour dire ce qu'on en pense
Pour moi  DSC_17373.jpg est fantastique
Les autres de la même série ne sont pas en reste
Amitiés
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma