Ce matin ....

Démarré par Matty, 04 Décembre 2008, 14:42:25

« précédent - suivant »

Matty

Commentaires, critiques et suggestions sont toujours les bienvenus ... :wink:

toune

les couleurs du fond sont vraiment superbe mais désolée j'accroche moins sur les tiges marrons.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

bf73

J'aime beaucoup.....et avec un cadrage vertical cela donne quoi ?

Bernard

Ben Coucou

super fond  :shock: :shock: , la tige la plus haute est trop prés du cadre
ha si elle avait été en verticale je pense que là j'aurai été conquis  rytyt rytyt
mais peut être l'as tu ???
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Matty

Je vous remercie de votre intervention, j'ai également fait verticalement, mais l'arrière-plan J'aimais mieux dans le présent ... :wink:

jf990224

Les tons et l'arière plan sont vraiment splendides?
Au niveau de la compo, je regrette juste la tige qui touche quaisment le cadre sur le dessus.
peut-être qu'une prise en format portrait aurait permis d'eviter cette impression ...

jmh

joli fond en effet. je suis plus réservé sur le reste
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

heja

Superbe bokeh,et belles couleurs....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

XIII

J'aime vraiment beaucoup, bravo !

*Lise95*

Belle photo avec un joli fond. Dommage pour le format qui étouffe les tiges dans le cadre.
Amicalement
Lisette

1000étangs

J'aime beaucoup l'ambiance... et j'aime beaucoup l'image même si c'est pas parfait.
Je pense à la tige trop proche du cadre...

Lyrr

Pas emballé sur ce coup là.
Sans doute à cause de la compo que je trouve perfectible.

-Eric-

La compo très centrée ne m'emballe pas trop non plus. Les couleurs sont bizarres.

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nico55

Les couleurs sont superbes je trouve! J'y vois deux défauts: c'est un peu centré et la tige sèche de droite est en trop. En vertical le fond aurait été beaucoup moins présent, ça aurait été dommage.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

snake68

J'adhère completement !! Elle me parle énormément, seul bémol la tige trop près du cadre mais bon..
Bravo
Tim

Billybanga

J'aime bien ton Image, les couleurs y sont très harmonieuses.

Ren*
Ren*

astrodav68

mise à part les couleurs que je trouve splendides, l'angle de prise de vu ne me semble pas optimale.
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Maupassant

Citation de: astrodav68 le 06 Décembre 2008, 16:23:46
mise à part les couleurs que je trouve splendides, l'angle de prise de vu ne me semble pas optimale.

Idem pour moi. Mais les couleurs  :shock:

jp60

J'aime beaucoup ton ambiance colorée mais comme les autres la composition est perfectible.

Jean-Pierre

Matty

Merci pour vos commentaires et suggestions ... :wink:

Mika L

Couleurs incroyables :shock: :shock:, une image très belle mais je pense aussi que la compo était perfectible.

Mika