Goldfinch...les couleurs du bonheur

Démarré par handmax68, 06 Décembre 2008, 11:02:15

« précédent - suivant »

handmax68

J'adore observer cet oiseau:

1.

Cedric Jacquet

Citation de: handmax68 le 06 Décembre 2008, 11:02:15
J'adore observer cet oiseau:

Je te comprends : moi aussi  :mrgreen: !

Belle compo, couleurs, un très beau fond - une photo soignée ! Mais par contre, elle semble pas assez nette ... quel dommage !

moutjer

J'aime beaucoup la présence des flares, mais j'ai également un petit problème avec la netteté!

handmax68

Citation de: Cedric Jacquet
Mais par contre, elle semble pas assez nette ... quel dommage !
/quote]

Citation de: moutjer le 06 Décembre 2008, 13:10:30
j'ai également un petit problème avec la netteté!

C'est vrai que la netteté n'est pas exceptionnelle mais je l'aime bien quand même:
Voici un crop pour mieux se rendre compte:

Alban dit (BADOROC )

salut,

plus que le leger manque de netteté c'est plutôt les" Ronds blancs " de l'arrière plan ( mais  à cela tu ne pouvais sans doute rien ) qui attirent mon regard 

par contre un petit traitement pour atténuer quelque peu  ces boulles blanches pourquoi pas

mais c'est tellement sympa de le rencontrer celui là avec ses habits de fête qu'il est difficile de resister  :shock:

bon courage pour la suite  @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

coccinelle

Une bien belle compo,  je suis comme Alban les ronds de derrière me gêne un peu

sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

louwi

C'est ce qui s'appelle passer juste à côté et c'est d'un rageant... :sad: Super bravo pour avoir réagi devant la compo d'enfer. :grin:

Thadeus

bonjour,

j'aime bien cette ambiance malgré les soucis énoncés dans les autres commentaires car elle change !

belle composition !

amicalement

Thierry J.

alf21