Lézard vert...

Démarré par Matile, 29 Novembre 2008, 00:33:58

« précédent - suivant »

Matile

Bonsoir à tous,

C'est la première fois que je poste dans cette catégorie. En cherchant dans mes diapositives, j'ai retrouvé une série d'images sur le lézard vert. J'ai scanné les meilleures. Ce mâle de lézard vert se prélassait au soleil du mois d'avril, un soleil déjà chaud sur un côteau valaisan... Ce sont des scans effectués à haute définition! Qu'en pensez-vous?
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

1. On se prélasse sur un tapis de feuilles de chêne pubescent...

2. La lumière et la chaleur sont déjà au rendez-vous, pourtant l'on n'est qu'au mois d'avril!

Tofruokal

Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

lebon-zimages

Dommage de lui avoir coupé la queue sur la derniere !

Matile

Merci Lebon-zimages et Tofruokal pour vos messages!!   :grin: 2 messages pour plus de 100 lectures!! Je serais très heureux d'avoir plus de réaction! Merci d'avance!
Amicalement!

EFJI

J'aime bien la 1ère pour son authenticité (sauf que le flash reflète un peu trop sur la tête) et la 2ème est encore plus belle mais,... lui coupe pas la queue la prochaine fois :sad: .
Sinon bravo  )))) !

Matile

Bonsoir à vous,
Merci EFG1 pour ton message sympa!! Je n'ai pas utilisé le flash pour ces 2 images, c'est vraiment le soleil éclatant du Valais! Si vous avez d'autres messages, je serais très heureux... Merci d'avance!!
Amicalement!

EFJI

Citation de: Matile le 03 Décembre 2008, 17:49:30
Bonsoir à vous,
Merci EFG1 pour ton message sympa!! Je n'ai pas utilisé le flash pour ces 2 images, c'est vraiment le soleil éclatant du Valais! Si vous avez d'autres messages, je serais très heureux... Merci d'avance!!
Amicalement!

Oups  :oops:, excuse moi...  j'avais vraiment cette impression  :? !!

En tout cas c'est vraiment une belle bête  uy8

-Eric-

J'aime bien la 2. Le vert et le brun s'accordent parfaitement.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

totodu35

Dommage pour la queue mais bravo quand meme

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

JU

Joli, pref la 1 malgré le brin d'herbe flou en haut à gauche qui gène un  peu la lecture de l'image.
Pour être encore plus critique peut être un peu trop de saturation et de bruit... facil de critiquer, plus difficile de faire les photos  :grin:

JU
Faites des bulles, plongez!

Coralie S.

J'aime bien la 2ème, mais c'est vrai que c'est un peu dommage pour la queue coupée.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo