Geysers et balcons de Mammoth Hot Springs dans le parc du Yellowstone

Démarré par farouk5, 29 Novembre 2008, 15:57:50

« précédent - suivant »

farouk5

Bonjour, voici le fameux site de mammoth dans le parc du Yellowstone où l'on peut admirer ces balcons remplis d'algues de couleurs et cette végétation blanche brûlée par les émanations de soufre des geysers et marmites

alainh

bonjour
et tout d'abord, bienvenue sur BNL !!
superbe couple d'images pour commencer !!!
fabuleux coin pour le photographe, le geographe, le geologue, ..........

amicalement
alain

farouk5

Merci pour l'accueil...
Je continue sur la série geysers du coup  :grin:

farouk5

jmh

Bienvenue à toi sur Benelux

des sites et des paysages impressionnants, superbement restitués par tes excellentes photos
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Victor.L

De superbes photos, qui me rapellent les odeurs que certains geysers dégagent :shock:

farouk5

P-F

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Victor.L

lebon-zimages

Macdav

Salut .

Très sympa ce fil ...... avec de belle couleurs

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

gwenfc

Je suis ravi par ton fil vu que j'y vais cet été et que je suis impatient de photographier à mon tour ces splendides paysages! Peux tu répondre à quelques questions: à quelle date as tu fait ces photos?
Je suis enchanté qu'aucun touriste n'apparaisse mais assez étonné: heure de prise de vue? avant l'arrivée des cars? et peux tu me dire le matériel que tu utilises je veux dire quelle focale...merci d'avance j'ai encore plein de questions mais j'attends de voir si tu veux bien répondre à celles-ci!!! 

coccinelle

Une série avec de belles photos, merçi de nous faire partager des paysages qu'on a pas l'habitude de voir

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

farouk5

Citation de: gwenfc le 30 Novembre 2008, 21:16:09
Je suis ravi par ton fil vu que j'y vais cet été et que je suis impatient de photographier à mon tour ces splendides paysages! Peux tu répondre à quelques questions: à quelle date as tu fait ces photos?
Je suis enchanté qu'aucun touriste n'apparaisse mais assez étonné: heure de prise de vue? avant l'arrivée des cars? et peux tu me dire le matériel que tu utilises je veux dire quelle focale...merci d'avance j'ai encore plein de questions mais j'attends de voir si tu veux bien répondre à celles-ci!!! 

J'y suis allé en du 1 au 12 septembre. Je ne te cache pas qu'il y a nettement moins de touristes à cette date que les 2 mois d'été. Néanmoins, les sites de geysers sont aménagés via des pontons en bois qui font le tour de ces geysers. Donc sur les photos en se débrouillant plus ou moins bien, il suffit d'éviter les dits pontons où se trouvent les gens, ce n'est pas trop dur...Pour le zoom, 17-50 f2,8 pour le paysages, 70-200 et 300mm + extender x1,4 pour la faune (surtout les ours si tu as la chance comme moi d'en voir)....voilà, n'hésite pas à me contacter par MP si tu as d'autres questions

gwenfc

yosedolo

LA 6 EST IMPRESSIONNANTE et les couleurs sont superbes uy8
Fabien

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Matmi

matt81

Magnifiques ces couleurs ... encore une merveille naturelle !  :shock: