(Très) bon plan??

Démarré par Pierre Cheveau, 26 Novembre 2008, 13:09:39

« précédent - suivant »

Pierre Cheveau

Bonjour à tous!

Quelqu'un parmi vous connaitrais t'il ce site?
http://www.atlantiv.com/home.html
Les prix défient toute concurrence et le service me parait correct aux premiers abords mais qu'en est-il vraiment?
Cela éveille ma curiosité...
Merci!

A bientôt!

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

Bee

Toute concurrence... le boitier du 50D à 1000€ c'est ce qu'on le paie en Suisse sur des sites normaux  :o

Pierre Cheveau

Je parle surtout pour les optiques L...
Je ne connais pas les tarifs étrangers...sinon qu'ils sont souvent plus avantageux qu'en France...mais se pose le problème de la garantie peut-être...?

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

pstoneV

En tout cas pour les objectif sa faits pour un 70-300mm Vr plus de 150 euros d'économie par rapport à Digit-photo (la référence on peux dire)
Victor

Bee

Citation de: passionature le 26 Novembre 2008, 13:19:33
Je ne connais pas les tarifs étrangers...sinon qu'ils sont souvent plus avantageux qu'en France...mais se pose le problème de la garantie peut-être...?

Le site que tu mentionnes n'est pas non plus en France, il a l'air d'être aux UK. Et il taxe en USD si tu paies avec une carte...

Giorgio

Site dangereux paraît-il, déjà discuter sur ce forum et ailleurs.  Une chose semble confirmée: tu crois acheter en Europe et en fait tu achètes aux USA.  :sad:

Georges

Bee

Citation de: Giorgio le 26 Novembre 2008, 13:32:24
Une chose semble confirmée: tu crois acheter en Europe et en fait tu achètes aux USA.  :sad:

C'est clairement ce que laisse penser l'histoire des cartes de crédits.

Marmotton

Je crois que c'est un site à bannir.

Plus d'infos par ici http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,18641.40.html

Marmotton.

Pierre Cheveau

Effectivement, ça ne pouvait être aussi attractif sans raisons...
Merci beaucoup!

Pierre.

ULCIA

surtout pas de commande chez eux tu ne fairas pas d'affaire + pas de garantie sur ton materiel

rascal

site non recommandable même si parfois les clients ont été servi.
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.