1-2-3 soleil

Démarré par Alban dit (BADOROC ), 30 Novembre 2008, 10:04:43

« précédent - suivant »

franck.t

Bonjour, arrête de râler un peu ! jamais content celui-là ! Ma prèf va à la 1ère... Cadrage, lumière ambiance avec un fond soigné et c'est pas forcément évident au teich...
Franck

Ps : j'espère que les blondes sont toujours chez toi... :mrgreen: :mrgreen:
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Loïc ROGER

Alors l'autre il va bien et de plus il emploie des mots que je ne connais même pas. Soleil c'est quoi ça? Je suis allé dans le dictionnaire et il parait que c'est un truc qui fait de la lumière. Il y a longtemps qu'il n'existe plus en Normandie.

Superbes tes photos. BRAVO.

Amitiés photographiques.

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Alban dit (BADOROC )

Bonjour, arrête de râler un peu ! jamais content celui-là.....

et bien oui que veux tu avant de montrer une image "aux autres" autant penser soit même qu'elle est montrable  :mrgreen:

le temps se dégage un peu alors qui sait....?  Mercredi je ne peux pas,
prit toute la journée  il y a les élections aux prud'hommes  

quand aux blondes oui elles sont toujours chez moi mais aussi les brunes  :mrgreen:

à bientôt @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

caty

les trois pour moi !... :grin:   un peu qu'elles sont montrables !... :grin: 

dis moi , quand tu fais les photos à cette heure ci , tu dois escalader les rambardes pour sortir ?... :mrgreen:

je l'ai fait une fois , et je jure que je sortirai toujours avant l'heure de fermeture !... :mrgreen: même pour un bihoreau comme celui ci !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Alban dit (BADOROC )

" Soleil c'est quoi ça? Il y a longtemps qu'il n'existe plus en Normandie "

Loïc :

ici aussi, ces temps ci, c'est ainsi,

le solieil est une denrée rare il fait quelques discretes apparitions et puis s'en vat sous d'autres cieux  :sad:  

Cathy, merci

"dis moi , quand tu fais les photos à cette heure ci , tu dois escalader les rambardes pour sortir ?...  "

NON ....c'est pas l' envie qui manque mais je ne suis plus suffisamment "souple" pour l'escalade et puis "la peur de la patrouille" fait le reste  :sad:

Comme dit il était juste 18h50 et quand le parc ferme à 19h ( jusqu'au 15 septembre ) 10 m/m quand on est a
l'affut 20 c'est plus que suffisant pour sortir à l'heure, d'ailleurs j'ai 2 témoins

1) le bihoreau qui peut témoigner sous serment ,

2) et un autre photographe ( dont  je n' ai pas le nom... excuses  ) avec un drôle d'engin qui ressemble à un 500 VR NIKON ..... pour les gens du coin .....non ce n'est  pas Jacq   :mrgreen:

@+lban

Fayçal

Bonjour Alban,
toujours impéccable.
Bravo.

Campio

Superbe !! grosse préférence pour  .... les trois  ))) )))

René

Maupassant

J'aime beaucoup. En particulier la 1.

Alban dit (BADOROC )

merci à vous trois ,

j'ai 3 photos que je pense montrables  :mrgreen:

comme me disait il y a fort longtemps " un bon photographe " c'est assez simpliste mais cela résume bien ce que j'en pense

je le cite,
" quand tu prends un champs de lavande, même après pour toi la photo sent encore la lavande, et si celui a qui tu la montre éprouve aussi cette
sensation, alors là.... "

elle date un peu celle là mais de 2008 tout de même  :mrgreen:

celle ci d'aout dernier pas extra mais prise au petit matin grace et  avec la complicité de Jérôme S

celle ci de vendredi dernier la seule conservée

@lban

boub33

Salut Alban, alors on dénonce ses petits camarades ... en tout cas je peux témoigner, Erick a bien sorti le Bihoreau de la cage juste avant la fermeture  :mrgreen:

C'est sympa de voir des photos que j'ai pas pu faire (j'étais pas prêt, et la tout le matos du monde n'y pourra rien !)
Je te confirme que tes photos sont "montrables" alors n'hésites pas à faire les fonds de tiroir de disque dur, moi je suis preneur !!!!

a+

Boub33

PS : vu la forte poussée de gros champignons noirs ou blancs en ce moment au Teich, je vais enfin passer inaperçu ! (le Teich, la nouvelle salle muscu en pleine air)

Alban dit (BADOROC )

salut Boub ,

te voila démasqué mais c'est pour la bonne cause que tu te dévoiles et pour me sauver de l'infamie " :mrgreen:

" PS : vu la forte poussée de gros champignons noirs ou blancs en ce moment au Teich, je vais enfin passer inaperçu ! (le Teich, la nouvelle salle muscu en pleine air) "

pour sur il y en a même qui pense au 800 Canon mais ou s'arreteront ils ?

à la prochaine et merci pour ton témoignage  :mrgreen: @+lban 

Didou

Salut Alban

Et j'avais raté ce fil... la lumière bien sûr, mais surtout l'attitude du bihoral sur la deux  :shock:

Quel équilibre... et pas de fausse modestie, s'il te plaît !  :mrgreen:

à+
Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

AlainC

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 02 Décembre 2008, 08:40:05

il y en a même qui pense au 800 Canon mais ou s'arreteront ils ?

Penser de nos jours c'est déjà un peu... désobéir  :mrgreen:

Et comme didou,  uy8