Spatule en vol

Démarré par coccinelle, 27 Novembre 2008, 18:15:02

« précédent - suivant »

coccinelle

Voiçi deux photos de vol de spatule je suis un peu déçu du rendu, à vous de me dire, la lumière est peut être trop forte
Sandrine

1

2
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Thadeus

bonsoir,

très jolie série

la tête semble manquer d' un peu de netteté mais la lumière entre les ailes est superbe !

amicalement

Thierry J.

onyx

elle est belle ta spatule,il y a un petit manque de netteté au niveau de la tête,j'ai remarquer que cela ce produit,parfois, quand la lumière est trop dure

Vince_

La 1 me plait bien, tu l'as bien saisie et c'est pas si simple !

A+

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Lili

bien joué coccinelle  :grin:
Emilie

coccinelle

Merçi à vous quatre pour vos commentaires, le manque de netteté sur la tête m'inquiète beaucoup surtout avec un objectif neuf jhjhjhj

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Bonsoir Sandrine,
Deux images sympas. Pour le manque de netteté, faudrait voir, entre autre,  ton ouverture de diaphragme et ta vitesse. Et puis tu sais, même avec le meileur matériel du monde, tu auras toujours des images imparfaites parce que les paramètres de réussites ou d'échecs sont nombreux, très nombreux. Et puis, il faut apprendre à le dompter ce nouvel objectif! Patience! Au fait, quel est ce nouvel objectif?
A+  JM

Frigobox

la première pour moi ... mais effectivement c'est une lumière un peu dure ... mais c'est pas mal maîtrisé dans l'ensemble .... uy8

coccinelle

Merçi Frogobox, JM Soulier je t'ai envoyé un MP j'espère que tu l'as reçu j'ai rien qui s'affiche chez moi, c'est vrai qu'il faut s'habituer au matériel, surtout qu'il est assez lourd

Sandrine

Alban dit (BADOROC )

salut sandrine ,

ils ont déjà tout dit  alors quoi de plus
persévérer ou prendre des leçons d'altérophilie :=)))

aller bon courage @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Campio

Bien sympa la première  ))))

René

ltso2

pareil que mes collegues
ca va en faire des 500 au guichet du teich et des D300 aussi d'ailleur
La Pire espèce c'est l'humain
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.

JacqueL

Une pref pour la 1ere, pour le cadrage et la position des ailes, le blanc se marie bien avec le ciel bleu clair, il en émane beaucoup de douceur
Cordialement
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

coccinelle

Merçi pour votre passage, ce matin Alban j'ai préféré prendre le trépied au leçon d'haltérophilie, ce n'est pas le 500 qui me pose des problèmes de poids mais le 300 :oops: et oui, tout dans les jambes rien dans les bras :mrgreen:

Sandrine

alf21

Bravo pour ces 2 belles photos  ))).
Préf pour le cadrage de la 1.
@+ :wink:

boub33

Salut Sandrine,

alors le ciel bleu ça existe encore dans notre contrée ???
petite préférence pour la 1, en tous cas la transparence des ailes est superbe  ))))

a+

Boub33