Nonette

Démarré par PierreS, 30 Novembre 2008, 10:50:33

« précédent - suivant »

PierreS

bonjour,
Comme dit Alban dans son fil, le ciel n'arrête pas de pleurer. Et chez moi il doit être drolement triste parce qu'alors il pleure à grosses (mais pas chaudes) larmes et hier soir les flocons étaient bien présents.
Alors c'est l'occasion de regarder un peu le DD dont je viens d'extraire ces deux nonettes.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Scatmax

Très joli dans son rayon de soleil pour la deuxième, pas facile à prendre, quelle focale a été utilisée ??
Bonne continuation :wink:

jmsoulier

Bonjour Pierre,
T'as raison, il n'y a plus que ça à faire: trier ses images dans les DD, avec l'espoir d'en retrouver quelques-unes qui seraient passer à travers les premières sélections.
En attendant, deux bien belles images!  uy8 uy8
Pour le Teich, cet après-midi, c'est bien mal parti! On va manger et puis on verra, mais... :sad:
A+  JM

Alban dit (BADOROC )

Salut Pierre ,

ici aussi il flotte à gros bouillon alors dit à ton cousin de ne pas sortir par ces temps là.... la sieste semble mieux adaptée  :mrgreen:

bien sympa tes 2 nonettes et avec le soleil en plus

@lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Dominique.D

Deux jolies photos qui nous rappellent que ça existe, le soleil.
Une petite préférence pour la dernière avec l'éclat de soleil dans l'oeil.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

softborn

D'abord un conseil, restez au sec il ne fait pas un temps à sortir un APN et pour cet après midi cela n'a pas l'air brillant du coté des prévisions météo.
Pour tes nonnettes elles sont très belles, continue à explorer ton DD.

Amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Maupassant

Je vois qu'on est tous logés à la même enseigne point de vue météo. Petit scoop, les grives sont dans mon verger depuis aujourd'hui. Ce qui veut dire que le temps va se refroidir nettement, et donc l'anticyclone pourrait nous apporter du soleil dans quelques jours. A vérifier évidemment.
Sinon, belles images, Pierre. La 2 pour moi.

caty

la 2 évidemment avec l'oeil qui brille !!... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...