Reseda jaune

Démarré par Passion Nature, 02 Décembre 2008, 20:50:40

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Qu'en pensez-vous?

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

ROMU

j'ai l'impression qu'il y a trop de sujets et l'on s'y perd
dommage car les couleurs sont sympa
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Neottia

J'aime assez le doux fouillis de cette image mais j'aurai vu plutôt le réséda à gauche si tu veux en faire ton sujet principal :wink:

jmh

en fait, il y a plusieurs tableaux dans cette photo. le parterre de marguerites, le réséda, la mouche, et le cortège de marguerites au fond, qui apportent  la profondeur. Enfin, le ciel.

Il faut donc les appréhender séparément

Du moins est-ce ainsi que je la ressens

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Nico55

ce joyeux bazar champêtre me plait bien, même si comme Elisa j'aurais préféré le réséda à gauche.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Passion Nature

Merci de vos passages.
J'avais hésiter à poster cette photo, j'ai eu du mal à lui trouver un petit qqchose. Elle à faillit partire à la poubelle. C'est une réscaper.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

*Lise95*

Heureusement que tu ne la pas mise à la poubelle, elle est très agréable à regarder. J'aime bien  uy8
Amicalement
Lisette

TarrinoS

J'aime beaucoup !!

C'est très ... nature ...

Dan,

Scatmax

J'aime beaucoup également,
J'aime encore plus si l'on recadre sur les pâquerettes en s'arrêtant à la fleur jaune  :roll:
Amicalement  :grin:
Bruno

jp60

Je trouve cette photo splendide  :shock:. C'est fait avec quelle focale?

Jean-Pierre

P h o n a l y s

le sujet est là, même bien là, mais la compo n'est pas des plus accrocheuses. Je crois que la piste de la symétrie horizontale pourrait être un début d'amélioration.
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Gobymage

Pour moi, ça fonctionne ! Il y a une ambiance très particulière qui me plait bien.  uy8

-Eric-

J'adore l'amiance de cette photo.

Je la préfèrerais sans la mouche et la plante à droite.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Bee

J'en pense que du bien, c'est un joli fouillis avec quelques points d'accroches, des couleurs douces...

Passion Nature

Citation de: jp60 le 02 Décembre 2008, 22:19:45
Je trouve cette photo splendide  :shock:. C'est fait avec quelle focale?

Jean-Pierre

Elle est faite avec un 105/2.8 Macro sigma. J'ai un premier plan avec des fleurs toutes floues ( ex en haut à gauhe) entre l'objectif et le sujet.

Merci à tous d'être passer.
David

Calou07

J'aime beaucoup l'ambiance que dégage cette image, c'est très romantique, une seule chose me gêne, la masse blanche en haut à gauche, elle attire peut-être trop le regard (un nuage sans doute).

Très belle image !

_Steph

Citation de: Bee le 02 Décembre 2008, 23:10:33
J'en pense que du bien, c'est un joli fouillis avec quelques points d'accroches, des couleurs douces...

Tout à fait  :wink: :wink:
Bravo
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com