Mésange bleue

Démarré par coccinelle, 28 Novembre 2008, 12:09:29

« précédent - suivant »

coccinelle

Un petit essai dans le jardin pour changer un peu

1

2

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Fabrice FHoTo

Bonjour,

Dommage que la 1 soit dans l'ombre  :sad:

Allez courage, essaies encore  :mrgreen:

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

papillon.56

Bonjour,

Préférence pour la 2ème photo :grin:

@+ Papillon

alf21

Dommage le soleil était pourtant au Rdv.
Préf pour la 2.
@+ :wink:

Sylvain26

Bonjour,

Effectivement, la première est très (trop?) à l'ombre à mon goût, mais j'aime beaucoup la deuxième, le soleil permet de mettre en valeur l'oiseau, et le reflet dans l'oeil est particulièrement bienvenu, il offre un très bon point d'accroche.

Bravo ))))
Cordialement,
Sylvain

ragoubi

Bonjour Sandrine, toutes deux sont très belles avec un plus pour la 2 pour le rayon de solei approprié que relève le regard de ce bel oiseau, bravo  uy8 )))
pour le plaisir du partage, amicalement René

Calou07

coccinelle

Merçi ; Fabrice, Papillon, Alf21, Sylvain, Ragoubi, Calou07, c'est dommage pour la 1 je n'ai pas été assez rapide sinon elle avait la tête juste au soleil, la prochaine fois

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Bee

Jolie série. La 2ème qui tend le cou vers la lumière est très sympa :)

onyx

la 2 pour moi aussi,les couleurs ressortent bien :shock:

Neottia

Jolie petite mésange  uy8

Une préférence pour la première, dommage pour les ombres :wink:

Thadeus

bonsoir,

j'aime bien la 2 pour l'attitude

série un peu sombre  :wink:

amicalement

Thierry J.

jmsoulier

Bonsoir Sandrine,
La première est trop à l'ombre pour moi. La seconde est nettement plus intéressante. :grin: Va falloir remettre ça!  :) :) En tout cas, début prometteur avec ton nouveau matériel!
A+  JM

Maupassant

C'est prometteur en effet. La 2 pour moi.

coccinelle

Merçi pour votre passage et vos encouragements ; Bee, Onyx, Elisa, Thadeus, JM, Maupassant.
JM je vais effectivement m'empresser de remettre ça.

Sandrine

caty

sympa la lumière juste ou il faut sur la 2 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

PierreS

Bonsoir,
Pour ma part j'aime beaucoup la 2, il n'est pas toujours facile de faire ressortir ces joues et son front blanc et là je les trouve particulièrement bien géré.
Juste une petite remarque sur les deux petites marques sombres sur le haut de la photo, que tu pourrais supprimer.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

lebon-zimages

coccinelle

Merçi Caty, PierreS, Lebon-zimages, les taches sombres Pierre correspondent à un branche qui se trouvait au-dessus, la prochaine fois je prendrais un autre angle de vue

Sandrine