Affaire sac lowepro slingshot 200AW

Démarré par bonam, 24 Novembre 2008, 15:11:42

« précédent - suivant »

bonam

C'est peut etre une affaire,sac lowepro a 63.90 sur missnumerique(pas d'actions...mais simplement une newsletter),il y en a que 100.

Quent

sa dépend tu veux faire quoi avec ce sac .
moi j'en ai un et franchement je le déconseille car la bandoulière fait mal à l'épaule on range pas grand chose bref c'est la mer...
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

bonam

bin c'était simplement une info ,ça me semblait pas trés cher,mais si tu dis que ce n'est pas terrible,alors ça fait toujours trop cher pour de la m...e.Merci pour l'info.

P-F

Les slingshot sont bien mais il faut être conscient de ce que c'est. Ce n'est pas du tout fait pour de la randonnée avec 10 kg dedans. Son point fort c'est d'accéder au matos sans avoir à l'enlever.

J'ai le 300, tu peux en mettre quand même pas mal dedans, par exemple : 70-200 2.8, 300 f4, 17-40, 2 boitiers pro, flash, ... Mais dans cette configuration c'est pas fait pour de grandes marches.

danielhphoto

Même avis que P-F. J'ai un 200 et peu chargé il se porte bien. C'est très pratique comme accès. C'est idéal si tu as a marcher, faire des photos, recommencer à marcher, refaire des photos etc.

Si tu as à marcher très peu puis que tu fais beaucoup de photos, un sac porté sur la hanche est plus approprié car l'accès au sac est plus facile même en te déplaçant un peu.

Si tu as à marcher avec beaucoup de matériel, un sac à dos conventionnel est ce qui se fait de mieux.

Bref LE sac qui fait tout n'existe pas encore.
Daniel Houx
Québec
---------------------------------
Canon 50D, Flash 580, 400mm F5.6, 300mm F2.8, 1.4X, 2X

RvB

Même avis que mes prédécesseurs !

Je possède le 300... et on met vraiment beaucoup de choses dedans (autant si ce n'est plus ! que dans un Mini trekker AW), mais alors en montagne, ce sac et sa bretelle qui passe en travers de votre cage thoracique vous coupe le souffle !  J'ai tenté le coup plusieurs fois (bien bien chargé), et je suis passé pour un asthmatique ! :shock:
Donc à la limite si vous le chargez, contentez vous de terrains plats... ou alors partez léger... ou mieux encore dès que les kms s'ajoutent et en pente, choisissez une autre solution !
Pour la macro, c'est super en revanche... vous avez tout à portée de la main sans avoir à poser le sac : idéal... en plus le sac peut servir de point d'appui lorsque accroupi afin de stabiliser la prise de vue (ça vaut ce que ça vaut, mais le souffle coupé et tremblant pendant que vous récupérez, ça peut sauver la photo :mrgreen: ).

Dans un autre style photographique, j'ai fait un mariage avec, et là aussi, la solution est très performante.

Bref, un indispensable dès que la notion de reportage (changement fréquent d'objectif... ou de bague allonge) et d'accès rapide au matériel intervient.

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"