Thème : " X"

Démarré par Neottia, 24 Novembre 2008, 08:55:34

« précédent - suivant »

*Lise95*

Superbe Fabrice et stéphane !

Pendant que j'y suis je continue avec du X  :mrgreen:

Amicalement
Lisette

NatViv

Apparemment les Demoiselles de Xavier ne connaissent pas toutes les positions du kamasutra des odonates car il en est une avec l'abdomen bleu qui passe sous la tête. C'était mieux pour la photo !

Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

coccinelle

Déjà trois pages vous êtes vraiment inspirés :lol:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alban66

j'étais avec Natviv a la partouze,mais un peu + a l'écart pour ce couple echangiste  :grin:

(qualité pourri,mais vieille image scanné)
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

ROMU

allez celle ci y a même des voyeurs en plus :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

oxie

Alain.G.

Allé moi je vous propose des charançons coquins  :mrgreen:

Neottia

Joli graphisme sur ton kamasutra Oxie mais effet curieux, on a l'impression qu'elle a perdu la tête  :lol:

Bien vu le commentaire Romu sur la tienne, bel effet de voyeurisme avec ces petits insectes.

ROMU

allez une autre
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

Jean-Loup

Et dire que j'allais passer à côté de ce fil, je ne fréquente pas assez assiduement le forum. Je commence doucement avec des papillons.

de face

de profil

sur une fleur

lebon-zimages

Je sais pas si on peut considerer sa comme une orgie collective mais bon....  :mrgreen:

NatViv

Fabrice, c'est plutôt "La grande bouffe" ? :mrgreen:

En voilà des à poils 

Amicalement.

Neottia

Extra tes mouches Jean-Claude !

Fabrice, comment peux tu photographier ça  :mrgreen: :lol: :lol: je ne veux pas imaginer ce qu'il y a dessous  :mrgreen:

EFJI

:shock:... :shock:... :shock:

De toute beauté ce fil, vraiment ! Toutes vos photos sont géniales  ))))

XavC, t'as photo est superbe avec un cadrage et une compo très originale.

))) )))

Jean-Loup

Décidemment les mouches ont une vie sexuelle très épanouie

Jean-Loup

Gobymage

Citation de: Jean-Loup le 28 Novembre 2008, 18:17:59
Décidemment les mouches ont une vie sexuelle très épanouie

Jean-Loup, j'aime beaucoup le piqué et la composition de l'image ! Superbe !  uy8 La 2 n'est pas en reste

Par contre, c'est dommage que la demoiselle ait refusé l'autorisation sur la diffusion de l'image car le fait d'avoir flouté son visage rend l'image moins intéressante ! Ou alors elle est mineure ! :mrgreen:

Amicalement,

Jérôme

Justin_M

Citation de: XavC le 27 Novembre 2008, 11:13:16
haa les voyeurs, non mais!

Une PDV original, un angle qui l'est tout aussi... et au final, une photo qui a le mérite de nous faire découvrir la même chose autrement...

J'aime bien! :)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

jmh

Superbe ta dernière, Jean Loup, leurs ailes antérieures font à chaque demoiselle comme un boléro!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Crazy Squirrel

Sans les mains! :mrgreen:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

-Eric-

Quelle bande de voyeurs on fait   :? :mrgreen:
Lucioles en lumière tamisée :
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Wow déjà 4 pages ! Et que de superbes photos notamment ces dernières de J-L, J-C et Eric  uy8
Amicalement
Lisette

oxie

Comme pour la photo de Jean Loup voilà un couple qui a consommé la chair et qui reste ensemble pour la ponte, monsieur veut s'assurer de la fidélité de madame (qu'est ce que ça donnerait si on fichait un crochet dans la tête de nos partenaires pour s'assurer qu'elles n'aillent pas fricotter ailleurs!) :mrgreen:

NatViv

Histoire de changer des Mouches, Papillons et autres Odonates, voici les amours de la Cigale plébéienne (Lyristes plebejus)

Amicalement