Montier, les grues... Fil ouvert of course!!!

Démarré par AlainC, 24 Novembre 2008, 08:43:04

« précédent - suivant »

Edith

il y a des perles par ici, bravo à tous

une petite participation avec le lever de soleil sur la digue samedi matin
-1-

quelques minutes plus tard
-2-

dans l'après-midi sur le bord d'une route, un groupe de grues atterrit dans le champ de maïs
-3-

AlainC

Tes deux premières Edith et les dernières de Frigobox sont tout ce que j'aime, bravo!
uy8

Bruno21

Manque juste que les cris...

Citation de: AlainC le 30 Novembre 2008, 08:49:37
Tes deux premières Edith et les dernières de Frigobox sont tout ce que j'aime, bravo!

Pareil, la dernière de Frigobox et la première d'Edith ))))

Bruno. 500px

livartow

Bonjour à tous.
Une ambiance sous la neige... dur dur pour les grues, mais surtout pour moi  :mrgreen: Pas de gants... j'y penserai la prochaine fois. :?
Amicalement
Nathan

nébuleuse

très jolie cette dernière Nathan! j'aurais bien voulu rester un jour de plus pour les voir aussi sous la neige.. :sad:
je suis sûr que la prochaine fois tu n'oublieras pas les gants ;-)
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Erwan

Et bien, ça continue!!

J'aime bcp ta dernière nathan, bien nette, impeccable. J'ai eu la neige que sur le pare brise sur l'autoroute pour ma part!

Et félicitations Frédéric pour ta série, superbe.
Erwan

livartow

Merci pour vos deux réponses. Non, en effet, ça m'a servi de leçon, je n'oublierai plus jamais mes gants  :mrgreen:
Sympa que tu l'ai remarqué Erwan. Si l'image est bien nette, c'est que je suis en train d'améliorer mon processus de post-processing pour le web. Ceci explique cela. :wink:
A une prochaine en tout cas ;-)
Amicalement
Nathan

Frigobox

Merci  :grin:

très sympa aussi ta dernière Nathan ... et bienvenue au club de ceux qui ont oublié leur gants  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alban dit (BADOROC )

de belles images sur ce fil " collégial" bravo Alain  :shock:

Fred et Nathan et Loïc je crois pour ne parler que d'eux je vous envie :shock:

je me vengerai je sais pas quand mais je me vengerai

voila c'est dit Nathan et Frigo  je vous  jette le gant  fhfh

@+lban

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

midoohan

Salut tout le monde,
Je triche, elles ne sont pas du week end de Montier (pas le temps) mais d'hier après le comptage très pluvieux  :?... en fait, c'est pour participer... j'ai profiter de la petite éclaircie sur le chemin du retour de fin de matinée...
Bravo pour toutes vos belles photos... (encore près de 36000 oiseaux hier au comptage, très gros chiffre pour la saison!)

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

thefab

TheFab

boub33

Bravo à tous les contributeur
Pref pour les photos de soleil couchant  :shock: