Champ dans la brume [MAJ Pano]

Démarré par Ouvéa, 27 Novembre 2008, 19:23:37

« précédent - suivant »

Ouvéa

Je me risque pour la première fois dans cette catégorie au niveau très relevé.....

Je compte sur votre objectivité habituelle, mais également sur votre indulgence....

alainh

bonjour Ouvea

couleur douces et dessaturées, cardrage equilibre et format approprié, toute une ambiance. j'aime beaucoup
amicalement
alain

Muche

il y a de belle couleurs dans le ciel mais le premier plan est un peu trop présent pour moi

j'aurai peut être cadré  plus serré sur les arbres aussi

ça va y'a pire pour un début  :) :wink:
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

GLaG

J'aurais cadré un peu plus serré aussi, mais c'est un cadrage classique bien mené. Seul défaut, le ciel un peu pâle, une petit sous-exposition aurait donné un meilleur résultat à mon avis.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

lebon-zimages

Belle image mais j'aurais mis plus de ciel au vue des couleurs que ce 1ere plan terne !

clm

C'est une belle première. Je suis du même avis que plusieurs. Un cadrage plus serré sur les arbres ou alors un filé de brume dans l'avant-plan ça aurait été top :)
Mais on peut pas tout avoir  :mrgreen: C'est doux  ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

toune

Une belle image !
Comme les autres j'aurais pêut être mis plus de ciel.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

diaph52

Un recadrage en pano serait peut-être à tenté, car le ciel au dessus des arbres ne semble pas présenter beaucoup d'intérêt, pas plus que l'avant plan très uniforme. Cela dit, c'est une bonne photo.

_Steph

perso j'aurais coupé le bas de l'image pour faire un pano
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

décou vertes

idem que Steph, en coupant ton image en 2, ça change tout.
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

yosedolo

idem que steph et Phil... et les autres pour le premier plan . :grin:
Fabien

Ouvéa

Merci à tous pour vos commentaires. Je vais tenter l'idée du pano.... pourquoi pas?!

Hervé Dugoujon

Citation de: diaph52 le 28 Novembre 2008, 09:42:29
Un recadrage en pano serait peut-être à tenté, car le ciel au dessus des arbres ne semble pas présenter beaucoup d'intérêt, pas plus que l'avant plan très uniforme. Cela dit, c'est une bonne photo.

Idem, j'aime bcp ton image et l'ambiance qui s'y dégage.
Hervé

Ouvéa

Je ne peux faire autrement que de m'incliner et vous proposer la version que certains me suggéraient....

jeff_

J'aime bien la douceur qui se dégage.  :)
La version pano est en effet ma préférée.

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

Hervé Dugoujon

ROMU

une pref pour le pano

belle ambiance
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels