C'est bleu....

Démarré par gd87, 19 Novembre 2008, 18:02:33

« précédent - suivant »

gd87

Bon, comme je n'y connais rien en flore, (mais je suis sûr, qu'ici, quelqu'un va me dire ce que c'est...), que la photo me paraissait un peu trop vide, je me suis permis de rajouter une petite citation.....(en rapport quand même....), voilà..., c'est bleu.... :shock:

Passion Nature

C'est une variete de campanule. Peut-etre CAmpanula persicifolia... Moi j'aurai vu cette photo plus en cadrage vertical pour eviter ce vide à droite et pour etre dans la dynamique de la fleur.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

gd87

Citation de: Passion Nature le 19 Novembre 2008, 20:26:33
C'est une variete de campanule. Peut-etre CAmpanula persicifolia... Moi j'aurai vu cette photo plus en cadrage vertical pour eviter ce vide à droite et pour etre dans la dynamique de la fleur.
David
Merci pour ton passage Passion Nature, et aussi merci pour l'identification....Gérard....amicalement

EFJI

C'est vrai qu'un cadrage verticale aurait peut être mis la fleur plus en valeur mais j'aime quand même bien cette photo. C'est doux, simple, épuré... Et la petit citation va très bien avec  :grin:

jmh

Effectivement, la photo est parfaite pour mettre un petit texte à droite (Bonne année, etc.)

dommage d'avoir laissé un bouton défleuri, surtout avec le style cassé et coudé, çà dépare  :?
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

_Steph

très sympa pour faire une petite carte !!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

gd87

Citation de: EFJI le 19 Novembre 2008, 21:14:12
C'est vrai qu'un cadrage verticale aurait peut être mis la fleur plus en valeur mais j'aime quand même bien cette photo. C'est doux, simple, épuré... Et la petit citation va très bien avec  :grin:
C'est vrai que le vertical aurait certainement mieux convenu à cette tof......merci de ton com EFJI

gd87

Citation de: jmh le 19 Novembre 2008, 21:16:24
Effectivement, la photo est parfaite pour mettre un petit texte à droite (Bonne année, etc.)

dommage d'avoir laissé un bouton défleuri, surtout avec le style cassé et coudé, çà dépare  :?
un peu défleurie....vrai, merci de ton passage Jmh....

gd87