Renard dans la neige....

Démarré par petiteplume, 23 Novembre 2008, 21:07:00

« précédent - suivant »

petiteplume

Bonjour,
Ce matin j ai été en faire un tour vers les terriers...
J ai eu la chance d observer maitre renard un moment....Que du bonheur a chaque fois!!!
Il revenait du village!Ensuite il a mulotté dans les champs sur le chemin de son terrier..un nouveau terrier a proximité du gros terrier.....Possible que sa soit une nouvelle femelle(fille de l année) qui veuille restée là?Ou le male?
Qqes photos pour ilustré la rencontre....
1

2

3

Bonne soirée a tous
Carine

lemesp

bleu de l'aube ambiance glaciale.
Puis-je suggérer un recadrage e pano de la 1 ?

DIZU

Belle rencontre,moi je n'ai pas encore photografié de renard...

fab21

Glacial, mais il est bien là  :wink:
Bravo pour cette sortie, car désormais il est très difficile de le rencontrer.
Cela fait longtemps que je n'en ai pas eu cette occasion.
Une petite préf pour la 2 et 3
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

jf990224

Belle ambiance en effet !  uy8
Ca fait un petit temps que je n'en croise plus ...

petiteplume

Hello,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Depuis 2-3 semaines et que le froid est là,les renards de mon terrier préfèré sont revenus ....
Beaucoup d observations ,mais pas beaucoup de photos....pas mal de prise de tete aussi...dure dure la cohabitation avec certains messieurs en vert!!!
J ai souvent remarquée que les renards regardait souvent en l air pour regarder les oiseaux..
Là il regardait un corbeau passé....
4

Après une bonne demi heure d observation(je suis sure qu il m avait vu ,mais  j ai gardée mes distances )
Il c est assit sur une bute pour m observer de loin....magique...
5

Belle journée a tous

alf21

Félicitations pour cette merveilleuse rencontre.
Pas facile la vie du renard avec cette réputation injustement déclarée par ces messieurs en vert  :evil:.
Tu as l'air de bien connaitre son territoire et ses habitudes donc bravo pour tous le travail de repérage et d'observation que tu as effectuée  )))).
@+ :wink:

yannick 08

série très sympa
avec les ambiances bleu

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Mgoupil

Bonsoir Carine,
J'imagine bien le bonheur que tu as lors de ces observations... observe et note leurs heures de sorties... tu as peut-être la possibilité de les rencontrer toujours aux mêmes heures et de connaître leurs territoire bien délimités... comme cela tu pourras essayer de te placer dans une zone afin de réalisée sans déranger qql images.
Très intéressant, j'attend la suite...

A très bientôt

Franco Limosani
Franco.L

onyx

de belles images ambiances couleurs d'aube que j'aime beaucoup  ))))

Canard WC

:shock:Simplement superbe, très très belle rencontre, ( ça donne envi ). J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos, le bleuté va a ravir.  ))) .

Une très nette préférence pour la Numéro 4, qui me plais plus pour ce qu'il en ressort.

Merci pour ses observations et le partage.

Cordialement

Julien  :mrgreen:

Matmi